Connecter a l'internet mais pas accès réseau
Pandore
-
havan -
havan -
Bonjours, mon problème est le suivant :
Sur mon ordinateur HP, je suis sur Windows 7 et mon processeurs est un Amd ATHLON II x2, voilà donc le problème :
J'utilise une clé wifi (http://www.google.fr/... de ce genre la pour capter mon réseau wifi (livebox- orange) et donc je suis connecté à internet mais je n'y ai pas accès. Donc google chrome (quand je le lance il me met : PAGE WEB INACCESSIBLE), Firefox et mes jeux en ligne (ex: Diablo 3, league of legends) ne fonctionnent pas mais Internet Explorer fonctionne normalement ... -.-
Je n'ai pas de virus, j'ai scanner mon pc avec Antivir-Avira et j'ai utilisé Ccleaner.
Merci de m'aider, je suis preneur de toutes les solutions possible.
Ps : Merci de me répondre rapidement car je vais en avoir besoin pour travailler. :D
Sur mon ordinateur HP, je suis sur Windows 7 et mon processeurs est un Amd ATHLON II x2, voilà donc le problème :
J'utilise une clé wifi (http://www.google.fr/... de ce genre la pour capter mon réseau wifi (livebox- orange) et donc je suis connecté à internet mais je n'y ai pas accès. Donc google chrome (quand je le lance il me met : PAGE WEB INACCESSIBLE), Firefox et mes jeux en ligne (ex: Diablo 3, league of legends) ne fonctionnent pas mais Internet Explorer fonctionne normalement ... -.-
Je n'ai pas de virus, j'ai scanner mon pc avec Antivir-Avira et j'ai utilisé Ccleaner.
Merci de m'aider, je suis preneur de toutes les solutions possible.
Ps : Merci de me répondre rapidement car je vais en avoir besoin pour travailler. :D
A voir également:
- Connecter a l'internet mais pas accès réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
7 réponses
gourgeon
Messages postés
74
Statut
Membre
5
et quelle est donc cette mise à jour dont tu parles ? WIndows est assez foireux pour ne pas la retirer après 2 réinstallations (en une semaine) ?
havan
non mais tes réinstallations ont été fructueuses si j'ai bien compris et le pb c'est les mises à jour automatiques essaies de les désactiver je sais pas pendant 1 semaine voir si le pb revient réinstalles pas tout refais un point de restauration avant la date du 15 aout et vois..
Bonsoir,
Ce que tu veux dire, c'est que tu es connecté à ta box mais tu n'as pas de connexion internet: windows signal une "connexion limité"?
Ce que tu veux dire, c'est que tu es connecté à ta box mais tu n'as pas de connexion internet: windows signal une "connexion limité"?
Ça peut venir du PC alors vérifie le réglage DHCP.
Panneau de config >> Réseau et internet >> Center réseau et Partage >> Modifier les paramètre de la carte >> Clic droit et Propriété sur ta carte wifi >> Double clic sur "Protocole Internet version 4 >> et vérifie si l'option "Obtenir une adresse automatiquement est cochée.
Panneau de config >> Réseau et internet >> Center réseau et Partage >> Modifier les paramètre de la carte >> Clic droit et Propriété sur ta carte wifi >> Double clic sur "Protocole Internet version 4 >> et vérifie si l'option "Obtenir une adresse automatiquement est cochée.
Vu que je n'ai rien de personnel sur mon pc, un ami va le formater pour moi.
Merci d'avoir essayer de m'aider
A+ !
Merci d'avoir essayer de m'aider
A+ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même foutu problème, mais même après avoir restaurer, le problème est revenu après avoir fonctionné quelques jours!!!!
non mais formate pas si tu utilise un point de restauration à une date ultérieure tu perdras aucune données!!!!
démarrer panneau de configuration --> système et sécurité--> dans centre de maintenance choisir "restaurer votre ordinateur à une date ultérieure"
ouvrir la restauration du système
la on obtient un tableau il faut cocher la case en bas du tableau "afficher d'autres points de restauration"
démarrer panneau de configuration --> système et sécurité--> dans centre de maintenance choisir "restaurer votre ordinateur à une date ultérieure"
ouvrir la restauration du système
la on obtient un tableau il faut cocher la case en bas du tableau "afficher d'autres points de restauration"