Connecter a l'internet mais pas accès réseau

Pandore -  
 havan -
Bonjours, mon problème est le suivant :

Sur mon ordinateur HP, je suis sur Windows 7 et mon processeurs est un Amd ATHLON II x2, voilà donc le problème :

J'utilise une clé wifi (http://www.google.fr/... de ce genre la pour capter mon réseau wifi (livebox- orange) et donc je suis connecté à internet mais je n'y ai pas accès. Donc google chrome (quand je le lance il me met : PAGE WEB INACCESSIBLE), Firefox et mes jeux en ligne (ex: Diablo 3, league of legends) ne fonctionnent pas mais Internet Explorer fonctionne normalement ... -.-

Je n'ai pas de virus, j'ai scanner mon pc avec Antivir-Avira et j'ai utilisé Ccleaner.

Merci de m'aider, je suis preneur de toutes les solutions possible.

Ps : Merci de me répondre rapidement car je vais en avoir besoin pour travailler. :D

7 réponses

havan

oui surement parce que tu as réinstallé la mise à jour foireuse de windows...
1
gourgeon Messages postés 74 Statut Membre 5

et quelle est donc cette mise à jour dont tu parles ? WIndows est assez foireux pour ne pas la retirer après 2 réinstallations (en une semaine) ?
0
havan

non mais tes réinstallations ont été fructueuses si j'ai bien compris et le pb c'est les mises à jour automatiques essaies de les désactiver je sais pas pendant 1 semaine voir si le pb revient réinstalles pas tout refais un point de restauration avant la date du 15 aout et vois..
0
gardiendelanuit Messages postés 1854 Statut Membre 264

Bonsoir,
Ce que tu veux dire, c'est que tu es connecté à ta box mais tu n'as pas de connexion internet: windows signal une "connexion limité"?
0
Pandore

Non, il n'y a même pas marqué connection limité, c'est marqué 'connecté'
0

Et tu es sûr qu'il n'y a aucun problème sur ta box? (internet indispo)
0
Pandore

Non car il y a 2 autres pc avec qui internet fonctionne
0

Ça peut venir du PC alors vérifie le réglage DHCP.
Panneau de config >> Réseau et internet >> Center réseau et Partage >> Modifier les paramètre de la carte >> Clic droit et Propriété sur ta carte wifi >> Double clic sur "Protocole Internet version 4 >> et vérifie si l'option "Obtenir une adresse automatiquement est cochée.
0
Pandore

Oui, la case "Obtenir une adresse automatiquement' est cochée.
Et internet ne marche toujours pas.
0

Pareil pour les DNS? Si quelques choses à changé reconnecte toi.
0
Pandore

Vu que je n'ai rien de personnel sur mon pc, un ami va le formater pour moi.

Merci d'avoir essayer de m'aider
A+ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gourgeon Messages postés 74 Statut Membre 5

J'ai le même foutu problème, mais même après avoir restaurer, le problème est revenu après avoir fonctionné quelques jours!!!!
0
havan

hello
tentes une restauration depuis un point de restauration
-1
havan

non mais formate pas si tu utilise un point de restauration à une date ultérieure tu perdras aucune données!!!!

démarrer panneau de configuration --> système et sécurité--> dans centre de maintenance choisir "restaurer votre ordinateur à une date ultérieure"
ouvrir la restauration du système
la on obtient un tableau il faut cocher la case en bas du tableau "afficher d'autres points de restauration"
-1