Baisse luminosité ?
Jush
-
Syvine -
Syvine -
Bonjour,
A certain moment, j'ai l'impression que mon pc a un problème. Au démarrage et à l'arrivée sur le bureau, je vois mon écran normalement, puis soudainement, la luminosité baisse. Ce n'est pas le seul symptôme, la couleur de certains programme change elle aussi, exemple mon google devient plus sombre, tout comme skype. Sur le net, je vois également des séparations bien distinctes entre les messages et les bords d'une chat-box.
Je prendrai des screens à l'appui si cela me le refait aujourd'hui, car au bout de quelques redémarrage, cela s'enlève parfois.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou connaît la solution, j'espère qu'il/elle m'en fera part ! :)
A certain moment, j'ai l'impression que mon pc a un problème. Au démarrage et à l'arrivée sur le bureau, je vois mon écran normalement, puis soudainement, la luminosité baisse. Ce n'est pas le seul symptôme, la couleur de certains programme change elle aussi, exemple mon google devient plus sombre, tout comme skype. Sur le net, je vois également des séparations bien distinctes entre les messages et les bords d'une chat-box.
Je prendrai des screens à l'appui si cela me le refait aujourd'hui, car au bout de quelques redémarrage, cela s'enlève parfois.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou connaît la solution, j'espère qu'il/elle m'en fera part ! :)
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé avec un autre écran pour voir si ça fait la même chose?
La couleur de tous les programmes change-t'elle de la même façon ou seulement un programme?
Avez-vous essayé avec un autre écran pour voir si ça fait la même chose?
La couleur de tous les programmes change-t'elle de la même façon ou seulement un programme?
Oui chaque programme change de couleur, si on peut dire ça. Pour l'écran je n'ai pas encore essayé, mais dès que cela se reproduit (c'est assez aléatoire) je testerai.
Merci pour cette réponse, peut être que c'est mon écran qui a un problème..
Merci pour cette réponse, peut être que c'est mon écran qui a un problème..
Salut,
Quel pc as-tu ? Un windows 7 ? Et quel model ? Est-ce un pc portable ?
On n'a pas assez d'indication pour t'aider ;)
Quel pc as-tu ? Un windows 7 ? Et quel model ? Est-ce un pc portable ?
On n'a pas assez d'indication pour t'aider ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question