Erreur 51 Steam Metro 2033
Hipopythe
-
Tiresias -
Tiresias -
Bonjour,
Tout d'abord je souhaite dire que j'ai bien pris connaissance des autres topic présent sur internet qui traitent de ce même problème.
Si je poste c'est pour trouver une solution car rien de ce que j'ai pu lire ne fonctionne.
Au lancement de Metro 2033 (support CD - installation sans problème) le message
Erreur 51 est affiché.
J'ai renommée le fichier ClientRegistry et relancer steam au moins trois fois. A chaque relance steam retélécharge le fichier donc il n'est pas corrompus.
Je dispose de Net Framework 4.0 donc pas non plus de problème de ce côté là...
ET finalement je n'ai pas d'antivirus sur mon ordinateur (Résultat d'un décennie de problème en tout genre qui mon amené préféré avoir des virus sur mon PC que de possédé d'antivirus) Donc je n 'ai pas de FSecure.
Voilà ma machine est un Asus X73S avec Windows 7.
Ps : le jeu fonctionner très bien sur mon ancien Acer aspire 5740G (qui à rejoint le paradis des Pc suite à l'utilisation d'un antivirus).
Tout d'abord je souhaite dire que j'ai bien pris connaissance des autres topic présent sur internet qui traitent de ce même problème.
Si je poste c'est pour trouver une solution car rien de ce que j'ai pu lire ne fonctionne.
Au lancement de Metro 2033 (support CD - installation sans problème) le message
Erreur 51 est affiché.
J'ai renommée le fichier ClientRegistry et relancer steam au moins trois fois. A chaque relance steam retélécharge le fichier donc il n'est pas corrompus.
Je dispose de Net Framework 4.0 donc pas non plus de problème de ce côté là...
ET finalement je n'ai pas d'antivirus sur mon ordinateur (Résultat d'un décennie de problème en tout genre qui mon amené préféré avoir des virus sur mon PC que de possédé d'antivirus) Donc je n 'ai pas de FSecure.
Voilà ma machine est un Asus X73S avec Windows 7.
Ps : le jeu fonctionner très bien sur mon ancien Acer aspire 5740G (qui à rejoint le paradis des Pc suite à l'utilisation d'un antivirus).
A voir également:
- Erreur 51 Steam Metro 2033
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
3 réponses
Voila ce que j'ai réalisé chez moi:
Pour ma part, c'était pour le jeu counter Strike GO:
Allez dans C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo Vous y retrouverez un fichier "steam" (information de configuration)
Le retirer, le mettre sur son bureau (! NE PAS LE SUPPRIMER)
Lancer le jeu
Une installation pouvant durer plusieurs minutes se fait
Après un certain temps vous verrez le jeu se lancer mais celui-ci vous signalera un problème avec le fichier "steam", cliquez ok
Refermez le programme de steam
Remettez le fichier de votre bureau dans le dossier adéquat, relancez steam et enjoy :)
Pour ma part, c'était pour le jeu counter Strike GO:
Allez dans C:\Program Files (x86)\Valve\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo Vous y retrouverez un fichier "steam" (information de configuration)
Le retirer, le mettre sur son bureau (! NE PAS LE SUPPRIMER)
Lancer le jeu
Une installation pouvant durer plusieurs minutes se fait
Après un certain temps vous verrez le jeu se lancer mais celui-ci vous signalera un problème avec le fichier "steam", cliquez ok
Refermez le programme de steam
Remettez le fichier de votre bureau dans le dossier adéquat, relancez steam et enjoy :)