Probleme avec mes sims 3

tifanny59 -  
Anju Akuma Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre actuellement un probleme avec mes sims 3 je suis inscrite a la communauté les sims 3 ou on peut telecharger des sims des vetement des accesoir ect et jai eu un probleme avec mes sims donc je les ai desinstalé et reinstalé en pensant que mon jeu aurez etait mieux car il ne voulait plus faire les mises maintenant jarrive a faire les mises a jour mais le probleme c que je ne les ai pas toute et aussi quand jessaye de telecharger des sims ou accessoir ou vetement ect je n'y arrive pas mon lanceur du jeu s'ouvre mais le chargement n'apparait meme pas pouvait vous m'aidez svp merci d'avance dsl pour les faute d'orthographe je n'ai que 11 ans

A voir également:

2 réponses

Anju Akuma Messages postés 282 Statut Membre 1 480

D'accord en fait les packagPes (les feuilles blanches) ne vont pas au meme endroit que les downloads (petit carré avec un diam). Tu dois aller ici dans ton ordi : Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3. Tu te trouves donc dans le dossier sims 3 ou se range tes sauvegardes etc. . .
Ici tu vas créer une dossier nommé "Mods" sans les " et n'oublie pas la majuscule ;) ensuite dans ce dossier tu vas y mettre le fichier ressource que tu peux telecharger sur les sims 3 wiki :
https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9#Installation_du_contenu_personnalis.C3.A9#Installation_du_contenu_personnalis.C3.A9

(ils explique comment metter pour sims1 2 et 3 donc descend jusqu'au sims 3, arriver là il y a d'abbord les fichiers nommé sims 3 pack et ceux nommé packages, toi regarde pour les packages.)

une fois que tu y as mis le fichier, tu créé un nouveau dossier (toujours dans ton dossier Mods). Tu le nommes "Packages" (toujours sans " et respecte la majuscule ;) ) une fois que c'est fait, tu mets toutes tes petites page blanche (package) dans ton dossier package.

En resumé à la fin si l'on va dans "mes document", "electronic arts", "les sims 3" on doit voir un dossier "Mods" et en double cliquant dessus une dossier "Packages" et un fichier ressource. En double cliquant sur "Packages", on doit voir des fichier avec une page blanche, les package. Dorenavant ils fonctionne sur ton jeux ;)
2
Anju Akuma Messages postés 282 Statut Membre 1 480

je peux t'aider au niveau des telechargement pour le jeu, pour commence ceux que tu telecharge l'icone apparaissant est une page blanche est-ce un packages ?
ou est-ce le logo sims 3 ?
0
tifanny59

j'ai une feuille blanche
0