Ma tour tourne mais rien s'affiche...

Résolu
DaRk_ChRiS Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DaRk_ChRiS Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma tour n'affiche plus rien à l'écran j'ai d'abord cru que ma CG était morte je l'ai remplacé mais rien.
J'ai ensuite pensé que l'alim était morte, j'ai fait des test mais l'alim est bonne !
J'ai pas du tout accès au BIOS, est-ce ma carte mère qui est morte ou mon processeur ?
La mémoire RAM même endommagé peut empêche la carte mère de lancer son BIOS ?
j'ai aucun BIP, ni de codes d'erreurs,
Que faire ?
Cordialement
Chris

1 réponse

1. Haze07 Messages postés 703 Statut Membre 18

0
    1. DaRk_ChRiS Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

J'ai aucun bip...
      0
    2. Haze07 Messages postés 703 Statut Membre 18

Aucun BIP: Processeur HS je crois
      Tu peux essayer de faire un clear CMOS moi quand y a une panne d'électricité mon ordinateur a les mêmes symptômes mais une fois le clear fais il marche normalement, juste à reparamétrer le bios
      0
    3. DaRk_ChRiS Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Malgré le clear CMOS c'est toujours pareil...
      Mais quand le processeur est HS on dois avoir accès au BIOS non ?
      0
    4. Haze07 Messages postés 703 Statut Membre 18

Non on a accès à rien, je crois que quand la carte mère est HS l'ordinateur refuse de démarrer à vérifier.
      0
    5. DaRk_ChRiS Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je pense aussi que la CM est morte, merci ^^
      0