Problème de lag sur skyrim...

Arkan37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arkan37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté skyrim sur pc il y a peu et j'ai un énorme souci de lag.
Voici ma config pc: -CPU:Intel Core i7 2600
-GPU:NVIDIA GeForce GTX 570 Version DirectX installée : 11.0
-RAM:8 Go
-Carte mère:Gigabyte Technology Co., Ltd. Z68P-DS3 x.xVersion du bios : F2
- Ecran:S24B350.Resolution maximum : 1920 x 1080
Taille de l'écran : 24.0" (53 cm x 30 cm)

-Système d'exploitation:Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1

Voila, j'aimerais savoir si cette config suffit pour jouer à ce jeu et si oui est-ce que vous auriez une idée de la source du problème.
Merci d'avance!

6 réponses

Dosman Messages postés 1500 Statut Contributeur 216

Etrange, avec un Amd Athlon 64 3200+ (2.2GHz) 2Go de ram DDR et une geforce 8800GT 512Mo je tourne en "normal" sans lag...
As-tu essayé de baisser les graphismes ?
0
Minichooteur Messages postés 196 Statut Membre 4

quel sorte de lag ?

ta config est largement suffisante pour le faire tourner à fond !
0
Arkan37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour faire simple: "temps de réaction au niveau des mouvement très élevé".
Environ 5 secondes pour avancer ou sortir une arme.
Je me doutais un peu que ma config était suffisante c'est pour ça que je ne sais pas vraiment quoi faire...
0
Arkan37 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai essayé tous les types de graphiques mais rien ne change.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minichooteur Messages postés 196 Statut Membre 4

tu l'as moddé ?
0

Non pas du tout. Comme dit dans le premier message je viens d'acquérir le jeu. Ce qui m'étonne c'est que je fais tourner pas mal d'autre jeux sur ce pc comme mw3 ou encore fallout mais il n'y a que sur ce jeux que je lag :/
0