GTX 460, E8500.

Alpha-Twins Messages postés 9 Statut Membre -  
Alpha-Twins Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai une question toute simple, mon ancien "pc de jeu" se compose d'un E8500, et d'une GTX460.

Mon processeur bride t'il ma carte graphique ou non ?

En attente de vos réponses.

Cordialement.

4 réponses

flo88 Messages postés 28800 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 106

Salut

Pour moi, non.

0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

Pas vraiment, malgré son age, le E8500 est encore capable de faire tourner convenablement les cartes graphiques récentes du niveau de la GTX460, mais pas plus.
0
Alpha-Twins Messages postés 9 Statut Membre 1

Merci, de vos réponses.

Et en passant, les nouveaux jeux sont-ils fait pour tourner sur un quad ou un dual core ?
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

il est logique qu'un jeu ou une application soie plus rapide sur un processeur Quad Core que sur du Dual Core même si elle n'est pas optimisée pour.
0
Alpha-Twins Messages postés 9 Statut Membre 1

A l'époque ou j'ai monté mon pc, pour jouer, il était beaucoup plus valable de mettre un processeur Dual core, qu'un Quad core, ce n'est peut-être plus valable maintenant.
0
kaliouga

Mon processeur bride t'il ma carte graphique ou non ?
oui un peu (rien de dramatique) et si tu veux que ca change il suffit d'oc ton proc ~30%

par contre il la bridera obligatoirement dans les jeux qui requiert un quad pour tirer parti de toute la puissance de la carte graphique
0