En ai-je encore pour longtemps ?
Alpha-Twins
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'aurais voulu avoir l'avis de nouveaux amateurs en hardware, étant un ancien mordu qui ne suis plus DU TOUT l'actualité de l'informatique depuis environ 3 ans, quelqu'un aurait une idée du temps que ma config pourrait encore tenir.
Je joue pas mal (COD MW3, BF 3, DIRT 3).
Jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis, mais j'ai peur d'être pris de court d'ici peu.
Ma config:
-Intel core 2 duo E8500 @ 3,16 Ghz 6mo L3. (jamais OC)
-Cg Asus GTX460 1Go
-Cm Asus P5P41TD (G41,ICH7)
-Alim Corsair 600W certifié 80+
-Boitier Antec Nine Hundred V2
En attente de votre avis.
Cordialement.
Voilà, j'aurais voulu avoir l'avis de nouveaux amateurs en hardware, étant un ancien mordu qui ne suis plus DU TOUT l'actualité de l'informatique depuis environ 3 ans, quelqu'un aurait une idée du temps que ma config pourrait encore tenir.
Je joue pas mal (COD MW3, BF 3, DIRT 3).
Jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis, mais j'ai peur d'être pris de court d'ici peu.
Ma config:
-Intel core 2 duo E8500 @ 3,16 Ghz 6mo L3. (jamais OC)
-Cg Asus GTX460 1Go
-Boitier Antec Nine Hundred V2
En attente de votre avis.
Cordialement.
A voir également:
- En ai-je encore pour longtemps ?
- Ordinateur éteint depuis longtemps - Forum PC portable
- Pc Resté longtemps éteint - Forum Matériel & Système
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier - Forum Windows
- Probleme clavier:Je dois appuyer deux fois sur chaque touche - Forum Clavier
- Comment revoir un snap reçu il y a longtemps - Forum Snapchat
2 réponses
"Intel core 2 duo E8500 @ 3,16 Ghz 6mo L3. (jamais OC)
-Cg Asus GTX460 1Go
-Boitier Antec Nine Hundred V2 "
La 460 s'o/c plutôt pas mal en général. Tant que tu cherches pas à mettre tout à fond sur les derniers jeux bienj lourds, ça suffira.
Bon, question processeur, c'est autre chose pour être franc. C'est en gros au niveau des Phenom II et tout : bref, l'entrée de gamme actuelle.
Ça suffit certes, au pire un petit overclocking et voilà.
-Cg Asus GTX460 1Go
-Boitier Antec Nine Hundred V2 "
La 460 s'o/c plutôt pas mal en général. Tant que tu cherches pas à mettre tout à fond sur les derniers jeux bienj lourds, ça suffira.
Bon, question processeur, c'est autre chose pour être franc. C'est en gros au niveau des Phenom II et tout : bref, l'entrée de gamme actuelle.
Ça suffit certes, au pire un petit overclocking et voilà.
bonjour,
l'alimentation est une des principales causes de panne.
corsair étant de la grande qualité, elle peux tenir un bon moment (sauf cas exceptionnel bien sur) de plus les processeurs intel tiennent souvent mieux que les AMD , alors j'ai toutes les raisons de croire que ton pc peux tenir encore un bon moment! :)
l'alimentation est une des principales causes de panne.
corsair étant de la grande qualité, elle peux tenir un bon moment (sauf cas exceptionnel bien sur) de plus les processeurs intel tiennent souvent mieux que les AMD , alors j'ai toutes les raisons de croire que ton pc peux tenir encore un bon moment! :)