Comment desactiver les reccourcis

NAIRE LOUBASSA -  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment desactivé les raccourcis clavier et le Gestionaire des Taches Windows

A voir également:

5 réponses

NAIRE LOUBASSA

Je suis windows xp et je suis entraine de monter un projet en windev 10 qui permet de gerer un cyber café et mon application créer n'arrive pas à bloquer tout le bureau de l'utilisateur quant il utilise le raccoucis clavier windows il a l'accès à l'internet explorer alors le but du projet est de verouilles tout le bureau et qui ne sera accessible qu'en se login avec un mot de pass et un login donner par l'administrateur voila un peu mon souccis et ce qui me pousse à reflechir ainsi.
1
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Effectivement tu devrais utiliser gpedit (solution donnée par regcal) pour désactiver le gestionnaire des tâches. Tu pourras aussi désactiver d'autres fonctionnalités de Windows :
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0

Par contre pour désactiver tous les raccourcis clavier de Windows, je ne vois pas vraiment solution. Une piste avec la gestion globale des raccouris dans Windev :
http://www.windevtutorials.com/syshotkey.html

Bien sûr le compte utilisateur ne doit pas avoir les droits d'admin.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour,

Quel windows (2003 je connais pas) ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Tu pourrais sans doute le faire avec la stratégie de sécurité (gpedit) mais c'est un peu compliqué.

Pourquoi souhaites-tu faire ça ? Il existe peut-être une solution plus simple.
-1
NAIRE LOUBASSA

au fait je suis windows xp et je suis entraine de monter un projet en windev 10 qui permet de gerer un cyber café et mon application créer n'arrive pas à bloquer tout le bureau de l'utilisateur quant il utilise le raccoucis clavier windows il a l'accès à l'internet explorer alors le but du projet est de verouilles tout le bureau et qui ne sera accessible qu'en se login avec un mot de pass et un login donner par l'administrateur voila un peu mon souccis et ce qui me pousse à reflechir ainsi
0