Pb avec [packard bell]
chris74100
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sqwyz Messages postés 26 Statut Membre -
sqwyz Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit pb. Il y a quelques années (5-6) j'ai acheté un pc "i-média" packard bell , équipé de win xp. J'ai depuis changé de pc familial et je m'en servais pour piloter une machine cn, mais sous win 98, le driver sous xp n'éxistant pas. Aujourd'hui ce driver existe et j'ai décidé de repasser sous xp, car j'ai besoin d'utiliser du matos sans fil et ce coup là se sont les drivers sous 98 qui ne se font plus. Mais pb ,bien que j'avais fait à l'époque les "master cd" pas moyen de réinstaller xp ,la disquette de démarrage fonctionne ,me demande d'installer le master cd 1 et la ça beug ,error5, il me semble. Que faire dans la mesure oû mon xp est tout à fait en règle ,puis je espérer pouvoir en télécharger une version que je pourrais installer, quitte à passer par win 98. Ce pc ne me sert essentiellement que pour de la découpe numérique , donc pas de fichier à sauvegarder, mais xp me fait néammoins cruellement défaut. Pensez vous qu'il y ai une solution à mon pb. Evidemment j'ai essayé de me connecter sur le site de packard bell, mais pour moi c'est un peu de l'hébreux, je suis pas vraiment calé en informatique.
Merci si vous pouvez m'apporter votre aide.
@+
Merci si vous pouvez m'apporter votre aide.
@+
A voir également:
- Pb avec [packard bell]
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
1 réponse
bonsoir
vous pouvez emprunter le cd d'install de n'importe qui que vous connaissez, mais de la même version que la licence que vous possédez (si l'ordi était livré avec xp, il doit y avoir un auto collant quelque part sur le boitier).
mais au lieu de saisir son numéro de licence, saisissez celui qui figure sur l'autocollant.
++
vous pouvez emprunter le cd d'install de n'importe qui que vous connaissez, mais de la même version que la licence que vous possédez (si l'ordi était livré avec xp, il doit y avoir un auto collant quelque part sur le boitier).
mais au lieu de saisir son numéro de licence, saisissez celui qui figure sur l'autocollant.
++