[Xp] wmp
Résolu
Francoisd
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Francoisd Messages postés 14 Statut Membre -
Francoisd Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaite installer windows media player 9 mais comme j'ai installé wmp 11 (et que je n'en veux plus), j'ai un msg bloquant comme quoi j'ai une version ultérieure installée. Pourtant je suis allé dans le panneau de config et j'ai retiré wmp 11.
Il doit rester une instruction bloquée qqle part.
Qqlun saurait il quoi faire ?
Merci
François
Je souhaite installer windows media player 9 mais comme j'ai installé wmp 11 (et que je n'en veux plus), j'ai un msg bloquant comme quoi j'ai une version ultérieure installée. Pourtant je suis allé dans le panneau de config et j'ai retiré wmp 11.
Il doit rester une instruction bloquée qqle part.
Qqlun saurait il quoi faire ?
Merci
François
A voir également:
- [Xp] wmp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
si tu as déjà virer le player depuis le panneau de config, il se peut qu'il reste encore un ou deux fichiers.
comme il est déjà desinstaller, tu peux terminer le travail "à la hache" en te rendant dans c:/ program files/
et tu supprimes le dossier media player
maintenant, il est possible qu'il te reste des entrées dans la base de registre et là, je sais pas comment on fait pour les virer.
personnellemnt, je te conseille de plus utiliser le win media player qui est bourré de spyware pour krosoft et de passer à winamp.
mais bon, chacun son choix... ;-))
comme il est déjà desinstaller, tu peux terminer le travail "à la hache" en te rendant dans c:/ program files/
et tu supprimes le dossier media player
maintenant, il est possible qu'il te reste des entrées dans la base de registre et là, je sais pas comment on fait pour les virer.
personnellemnt, je te conseille de plus utiliser le win media player qui est bourré de spyware pour krosoft et de passer à winamp.
mais bon, chacun son choix... ;-))
Francoisd
Messages postés
14
Statut
Membre
Merci pour l'info des spyware.