Problème avec mon micro 360 !!!
WeExNaTsU
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tiloup102 Messages postés 127 Statut Membre -
tiloup102 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème, mon micro du casque marche tres bien sur mon pc mais
sur ma xbox quand je joue en live j'entend parfaitement mes amis mais eux ne
m'entendent pas pourtant sa affiche qu'il est brancher j'ai fais tous les bons reglages sur la
xbox, au niveau du cablage tous est parfaitement installer mais toujours rien j'ai été poster
sur d'autres forums mais sans succes aucun n'a su m'aider svp aider me !!!
sur ma xbox quand je joue en live j'entend parfaitement mes amis mais eux ne
m'entendent pas pourtant sa affiche qu'il est brancher j'ai fais tous les bons reglages sur la
xbox, au niveau du cablage tous est parfaitement installer mais toujours rien j'ai été poster
sur d'autres forums mais sans succes aucun n'a su m'aider svp aider me !!!
A voir également:
- Problème avec mon micro 360 !!!
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Undelete 360 - Télécharger - Récupération de données
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Moi je suis un pro du Xbox 360 et je vais enfin régler ton problème. J'ai déjà eu un casque. Si ton casque n'est pas un casque de marque XBOX 360, alors un casque de PC ou autres consoles, ça ne marchera pas. Car les choses de Xbox 360 marchent avec les choses de Xbox 360, les choses de PC marchent avec les choses de PC et ainsi de suite pour les choses des autres appareils électroniques. D'après ce que je vois tu utilise un casque sur ton PC. Bon j'avoue que je n'ai pas essayé de le mettre sur mon PC mais pour le micro d'Xbox 360, tu est supposé avoir une prise en arrière de la manette Xbox 360 EXCLUSIVEMENT pour les casques de marque Xbox 360 et pour aucun autre micro. Alors si tu as branché ton micro sur une autre prise du Xbox 360 c'est pour ça que ça ne marche pas. Ou si c'est un casque de marque Xbox 360 et que c'est branché sur ladite prise arrière de la manette, c'est parce que le fil du casque est tout simplement endommagé ou qu'il y a eu une erreur/défaut dans sa production. En résumé, je te demande de me dire si ton casque est de marque Xbox 360 pour avoir plus de précision dans mes recherches.