Gta

Fermé
si rad Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai deja installer gta vc mais j'ai perdu le cd2 donc comment je dois faire pour jouer sans CD

2 réponses

Utilisateur anonyme

Soit tu rachète le jeu une nouvelle fois, soit t'installe un composant qui permet de jouer sans CD mais c'est illégal, et je ne t'expliquerais pas ici, car c'est hors charte CCM. Tu dois te débrouiller.
0
si rad Messages postés 3 Statut Membre

ok bon chez nous en tunisie c'est pas illégal ... mais bon merci de toute façon
0
Utilisateur anonyme

Que t'habite en russie en chine en france ou en tunisie, sur CCM parler de piratage n'est pas légal.
0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Je ne comprend pas : Si tu as acheté le jeu, tu peux normalement jouer sans CD...

Mais je sais qu'en Tunisie, la vente de jeu/DVD/logiciels piratés est chose courante (faut être un peu abruti pour acheter des trucs piratés mais bon).
Donc tu as peut-être une version piratée ?
0
Utilisateur anonyme

La vente de jeux piraté est aussi en vente à Madagascar. J'ai des cousins qui achètent ... Pigeons ! xD Mais faut dire que la connexion n'est pas comme dans les pays développé, donc peut-être d'où la vente ;)

Même si on a acheté le jeu, chaque jeu ont besoin du CD ... sauf certain mais je ne pense pas que GTA en fait parti ...
0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Même si on a acheté le jeu, chaque jeu ont besoin du CD ... sauf certain mais je ne pense pas que GTA en fait parti ...

Oui, mais uniquement pour l'installer.
Pour jouer, pas besoin de mettre le CD dans l'ordinateur.
GTA n'a pas besoin du CD pour marcher ;)
0
Utilisateur anonyme

La plupart de l'époque si, Max Payne 1 , Max Payne 2, Soldier of fortune 2 double hélix, Counter strike condition zero (sans steam) ...
0