2 réponses
Soit tu rachète le jeu une nouvelle fois, soit t'installe un composant qui permet de jouer sans CD mais c'est illégal, et je ne t'expliquerais pas ici, car c'est hors charte CCM. Tu dois te débrouiller.
si rad
Messages postés
3
Statut
Membre
ok bon chez nous en tunisie c'est pas illégal ... mais bon merci de toute façon
Utilisateur anonyme
Que t'habite en russie en chine en france ou en tunisie, sur CCM parler de piratage n'est pas légal.
Je ne comprend pas : Si tu as acheté le jeu, tu peux normalement jouer sans CD...
Mais je sais qu'en Tunisie, la vente de jeu/DVD/logiciels piratés est chose courante (faut être un peu abruti pour acheter des trucs piratés mais bon).
Donc tu as peut-être une version piratée ?
Mais je sais qu'en Tunisie, la vente de jeu/DVD/logiciels piratés est chose courante (faut être un peu abruti pour acheter des trucs piratés mais bon).
Donc tu as peut-être une version piratée ?
La vente de jeux piraté est aussi en vente à Madagascar. J'ai des cousins qui achètent ... Pigeons ! xD Mais faut dire que la connexion n'est pas comme dans les pays développé, donc peut-être d'où la vente ;)
Même si on a acheté le jeu, chaque jeu ont besoin du CD ... sauf certain mais je ne pense pas que GTA en fait parti ...
Même si on a acheté le jeu, chaque jeu ont besoin du CD ... sauf certain mais je ne pense pas que GTA en fait parti ...