Carte SD vérolée - Rapport d'UsbFix
Fermé
teufteufteufteuf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
-
14 août 2012 à 16:01
teufteufteufteuf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 16:37
teufteufteufteuf Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 16:37
A voir également:
- Carte SD vérolée - Rapport d'UsbFix
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Plan rapport de stage - Guide
2 réponses
teufteufteufteuf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 16:33
1 janv. 2013 à 16:33
Bonjour à tous,
Personne n'a répondu à mon post... :'(
Et ma carte SD est toujours infectée. :'''(
J'ai essayé de me dépatouiller seul, mais dois vraiment être un mauvais, car j'ai téléchargé Flash Disinfector.exe mais quand je double-clique dessus puis quand je clique sur Exécuter, même après avoir désactivé Avira Free Antivirus, plus rien ne se passe... Je l'ai téléchargé depuis https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636394-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible#usbfix mais aussi depuis un autre site, et le résultat est le même.
Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer les nombreuses photos que j'ai sur ma carte SD infectée svp ?
Merci beaucoup d'avance !
teuf
Personne n'a répondu à mon post... :'(
Et ma carte SD est toujours infectée. :'''(
J'ai essayé de me dépatouiller seul, mais dois vraiment être un mauvais, car j'ai téléchargé Flash Disinfector.exe mais quand je double-clique dessus puis quand je clique sur Exécuter, même après avoir désactivé Avira Free Antivirus, plus rien ne se passe... Je l'ai téléchargé depuis https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636394-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible#usbfix mais aussi depuis un autre site, et le résultat est le même.
Quelqu'un peut-il m'aider à récupérer les nombreuses photos que j'ai sur ma carte SD infectée svp ?
Merci beaucoup d'avance !
teuf
teufteufteufteuf
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 16:37
1 janv. 2013 à 16:37
Et il ne semble plus possible de télécharger RAV ANTISPY 3.5.0...
Je m'en remets à vous champions de l'informatique, moi je baisse les bras.
:(
Je m'en remets à vous champions de l'informatique, moi je baisse les bras.
:(