Nintendo 3DS ne s'allume pas .
ElieleDesesperée
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ElieleDesesperée Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ElieleDesesperée Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème sur ma 3DS l'écran du haut ne s'allume plus , car elle a eu de l'eau dans le port ou je mets les jeux .
J'ai tout essayer , recharger , SAV NINTENDO(il ne m'ont jamais rien envoyé j'ai refais des demandes mais rien) .
Je compte sur vous pour m'aider
J'ai un gros problème sur ma 3DS l'écran du haut ne s'allume plus , car elle a eu de l'eau dans le port ou je mets les jeux .
J'ai tout essayer , recharger , SAV NINTENDO(il ne m'ont jamais rien envoyé j'ai refais des demandes mais rien) .
Je compte sur vous pour m'aider
A voir également:
- Nintendo 3DS ne s'allume pas .
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- 3ds ne s'allume plus voyant bleu - Forum DS
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
10 réponses
Tu peux rien faire, parce que déjà que les dommages par eau ils couvrent pas ça, si en plus t'a décidé d'attendre un mois avant de faire quelquechose, attends-toi pas à réussir à avoir quoi que ce soit.
ElieleDesesperée
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
non sa fait 1 mois que j'essaye de lareparer
Sinon appelle le SAV et dit leur que tout d'un coup, elle avait arrêté de marcher. Sa devrait marcher ne leurs dit pas quelle est tomber dans l'eau si tu vois ce que je veux dire ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question