WII : mettre des effets au bowling/tennis

Résolu/Fermé
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 - 11 janv. 2007 à 12:56
 ... - 29 oct. 2017 à 19:56
Bonjour, comment faire des effets au tennis et au bowling sur la wii? comment au tennis taper à droite ou à gauche; je seul truc trouvé au tennis sur le revers pour taper à gauche (suis droitier) c'est de taper le plus tard possible et l'nverse en coup droit (taper le plus tard possible pour avoir une balle à droite)
A voir également:

23 réponses

comment faire pour avoir une boule doree dans wii sport sur le du bowling
-6
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
8 mai 2008 à 22:43
merci de relire la charte, "produ tennis" (en bas à droite de ton écran) le langage SMS est prohibé ici....

ps : 1598... bof j'ai dépassé 2000, au dessus de l'échelle....
-6
En fait au tennis il y a une technique pour le super service. Appuyer sur A pour lancer la balle et ensuite donner un coup sec avec le poignet vers le bas (comme pour écrasé une mouche avec la manette mais sans bouger le bas). Sa marche pour a peu près à tous les coups et sa fait une relance rapide mais aprés le jeu est trop facile.
0
loulou > Didouda
23 mai 2009 à 21:38
salut
stp explique moi qu'est ce que ca veux dire sans bouger le bas merci d'avance et bonne journee
0
castel léo
31 oct. 2010 à 23:54
combien avez vous xp au tennis??
0
Jen ai 1500
0
pour avoir une boule verte o bowling il fo maintenir enfonce la fleche du bas pendent la selection du mii et la relacher kan ya lavertisse wii sport
pour une boule doré maintenir enfonce la touche de gauche et après pareil ko dessus
0
bonjour est ce que quelqu'un connait un moyen de mettre une manette en auto pour faire jouez un enfant au bowling sans qu'il besoin de lacher la touche derriere B pour lachez la balle
merci d'avance
scoubiloute
-6