Problème de connexion à internet

Fermé
AriP Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 10 janv. 2007 à 23:11
AriP Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 janv. 2007 à 20:32
Bonjour,
J'ai déjà fait appel au forum récemment pour un problème avec mon ordinateur. Une amie a moi aurait maintenant besoin de votre aide. Elle n'arrive pas à connecter son ordinateur sur internet. Lorsque'elle ouvre internet explorer, il est impossible d'afficher la page. Ce problème est présent depuis qu'elle a eu plusieurs virus dans son ordinateur. Quelqu'un qui s'y connait en informatique a fait un gros ménage et l'ordinateur semble maintenant propre, mais la connexion à internet est impossible. Elle arrive à utiliser sa connexion internet sur un autre ordinateur à l'aide d'un routeur alors son service internet comme tel est fonctionnel. Un ami lui a aussi dit qu'il avait été en mesure de se connecter à internet en mode sans échac avec connexion réseau. Pouvez-vous m'aider???

Merci d'Avance!!!!

1 réponse

AriP Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
12 janv. 2007 à 20:32
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? Avez-vous au moins une petite idée qui porrait me donner une piste???

Merci
0