Comment brancher ampli onkyo et plasma panaso

Fermé
valdremeau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 18:34
glandu Messages postés 25349 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 11 août 2012 à 19:37
Bonjour, à tous

Voila mon mari étant décédé l'année dernière, je ne sais pas du tout comment brancher

son ampli onkyo TX DS 787 sur ma nouvelle tele plasma panasonic 65
j'avais portant fait une photo avant le déménagement mais comme l'ampli était branché sur un retroprojecteur télé de la même génération 2002 avec un simple cable audio.
La en faisant le meme branchement rien a faire je n'ai pas le son sur mes enceintes home cinema.
Pourriez vous m'aider a trouver la solution j'ai essayé un tas de cables sans trouver
merci d'avance à vous
bonne journée
val

1 réponse

glandu Messages postés 25349 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 946
11 août 2012 à 19:37
bonjour je ne sais pas si ça va vous aider il faut quand même connaitre le nom des entrées et des fils
pour avoir le son de la télé vers l'ampli il faut avoir soit un cable et prise 'optical'soit soit une rallonge avec des fiches RCA males rouge blanc
en respectant le sens des flêches in ou out

ampli et dvd plusieurs options suivant les appareils

liaison hdmi vers télé et dans l'ordre de qualité liason
yuv(3 rca ) ,s/vhs ,liaison péritel vers télé prise in out ; RCA (jaune <gras>composite </gras>) plus le son 2 RCA blanc et rouge vers télé ou câble optique ou <gras>câble coaxiale </gras>audio (sauf péritel)
les enceintes: bien respecter les entrées et les couleurs aux bornes
tapez tout ces termes sur le web pour connaitre leurs rôle
0