Exercice en Sql

Fermé
cheikhsarr15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voici un exercice sur lequel j'ai réfléchi mais il y'a un petit soucis. Alors j'aurais besoin de votre aide pour le terminer.

Voici l'exercice:
1. En se basant sur la table department ci-dessous, créer la table employes permettant de
stocker le matricule de l'employé, son nom, son département et son salaire annuel.
CREATE TABLE department
(
id_department number(10) not null,
nom_department varchar2(50) not null,
CONSTRAINT department_pk PRIMARY KEY (id_department)
);

2. Afficher les départements et le nombre leurs employés qui ont un salaire supérieur à
ou égale 25.000 euros par an. Vous devez filtrer le résultat afin de ne renvoyer que les
départements ayant plus de 10 employés.

Le probléme c'est la table employé ne s'affiche pas

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

et tu l'à créé la table employée ?

Après tu as une requete avec jointure à faire c'est ça le but.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
0