Besoin d'aide pour réparer votre pentax?

Résolu/Fermé
okidaccord Messages postés 36 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 10 janv. 2007 à 14:53
 Flowah - 14 août 2013 à 12:00
Bonjour à tous,
Si quelqu'un possède un appariel pentax numérique, et que celui est est HS, écran lcd cassé, ne s'allume plus, problème de zoom ou n'importe quoi d'autre, je vous propose de vous le racheter plutot que celui-ci ne finisse au fond d'un tirroir ou d'une poubelle?

A l'inverse, si vous ne souhaiter pas le vendre, je peut peut-etre vous venir en aide pour le remmettre en état.

N'hésiter pas à me poser des questions sur n'importe quel appareil numérique pentax!
Bonne journée à tous,
Cordialement.
A voir également:

240 réponses

>>>>>>> salut regarde sur http://www.3d.ma
0
Bonjour!
J'ai un pentax optio 50 qui ne s'allume plus du tout.
Quand je met des piles(neuves ou rechargées),mon appareil photo ne s'allume pas il y a juste la petite lumiere rouge du temoin de marche qui clignote.
Que dois-je faire.
0
Bonjour,
Je possède un pentax optio E20 mais mon ecran est HS...
Quelqu'un en aurait-il un dispo (soit l'écran ou an autre appareil hs ou je puisse récupérer l'écran)?
Merci d'avance
0
Salut j'ai le pentax Optio 60 depuis 2ans.Ce midi il marché super, et cet aprem j'ai voulu prendre une photo et l'objectif ne s'ouvrais plus.
Je n'ai plus de garantie. Et je voudrais savoir si cela peut se résoudre ? Ou sinon est ce que je pourrais le revendre ? Si oui combien ?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai pentax opito 60 et le zoom ne s'ouvre plus ( il est bloqué) et j'ai vu que tu proposais de racheterer des pentax qui ne marche plsu plutot qu'il reste au fond d'un placard !!
Donc moi le mien est a vendre ... mais je voudrais savoir ( si tu est intéresser ) combien tu pourrais me le racheter !!
Merci d'avance
C'est Urgent donc si possible réponse assez rapide
0
bonjour merci a l'avance de perdre votre temps pour reponde a ma questioN.J'ai acheté un pentax 50L en juillet 2006 j'ai malheureusement perdu la facture et j'ai un souci avec.Le zoom ne sort pas .Quand j'allume le pentax l'image est floue et qd je prend laphoto elle est floue egalement je crois que c'est parce que le zoom ne veut pas sortir.je vous serais vraiment tres reconnaissante si vous pouvez m'aider a arranger ce problmeme.Merci beaucoup
0
Bjr
Je cherche surtout un ecran pour pentax optio E20....
0
bonjour, ecran fissure sur pentax optio 60, aucun controle sur l' ecran. Mais l' appareil semble fonctionner normalement .Que puis-je faire? Merci.
0
jireloin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
22 févr. 2008 à 09:34
Salut moi je vend mon Pentax Optio 60 car le zoom ne s'ouvre plus et semble cassé !!
L'écran et en super état !!
Si interresser, faire offre !
Voila Merci.
0
bonjour j'ai un optio 50, j'en été contente jusqu'a ce que l'objectif ne se rentre plus et la lentille soit à moitiée fermée.
j'ai tout essayé (avec mes petits moynes evidement) mais rien ne marche.
lorsque que je l'allume, j'ai sur le ldc ecrit option avec l'ecan de veille mais jenepeux pas allerp lus loin et mon objectif reste a moitié ouvert en emettant un petit sifflement .de meme je n'arrive plus à l'eteindre de façon normale mais je susi obligée d'enlever les piles .

merci de me dire si c'est réparable ou si quelqu'un est interessé par un achat de l'appareil..à part ça tout est en parfait etat.

MERCI de répondre par mail svp ou de me donner vos coordonnées. taupenco@hotmaill.com
0
Bonjour,
Je possède un PENTAX OPTIO 50, n'est plus en marche suite à une surcharge de courant (je essayer de le charger avec un chargeur nokia). que doit je faire monsieur..
0
Profil bloqué
20 févr. 2008 à 18:46
bjr
je dispose d'un ecran

cordialement

christian.ochs@chello.fr
0
Bonjour,

Merci pour toute ces informations

J'ai un pentax OPTIO 50 en panne, l'obturateur ne s'ouvre plus mais l'écran LCD fonctionne.

1) Est-ce-que l'on peur démonter le bloc optique et débloqier l'obturateur.

2) Si cela n'est pas réalisable ==) j'ai un appareil en vente pour piéce d'occasion (faire offre)

Merci encore
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
29 févr. 2008 à 09:17
Moi j'ai envoyé mon pentax optio 50 à l'usine pentax (il était encore sous garantie) car l'appareil s'allumais mais l'écran restait bloqué sur "optio" et le zoom ne sortait pas. Si jamais ils ne peuvent pas le réparer ni m'en donner un autre je veux bien te le passer. tiens moi au courant si tu es intéressé
0
J'ai un pentax optio 50.
Il s'était ouvert dans la pochette. Maintenent il s'llume mais l'objectif ne veut plus sortir et quelques secondes après il s'éteint seul.
J'ai pu quand même récupérer mes photos car quand il est branché sur l'ordinateur, il fonctionne parfaitement.
0
salut!!!
j'ai un pentax optio t20,et le zoom reste fermé,quand je l'allume donc impossible de l'allumer;est il possible de la réparer?merci
0
j ai tombé mon pentax S 55 sur le zoom; celui ci est rentré a moitié et je ne peux plus prendre de photos, Quand je l allume il s eteint je peux seulement visionner merci pour toutes solutions
0
Bonjour, voilà mon problème, j ai achetée il y a bientôt 2ans un pentax 50L , avec les piles rechargeables de1500mAh;malgré qu il soit lent a prendre les photos et que les piles se dechargeais rapidement ça fonctionnais .Mais depuis 6mois malgré les piles rechargées il ne s ouvre pas, j ai pensé que cétait dûes a la durée de vie des piles ,j ai acheté les mêmes et ben ça ne marche pas , j ai essayé de mettre des piles 1800mAh et des piles classique neuves biensur....ça ne fonctionne toujours pas!!!! que puis je faire est ce un problème qui se répare?

je vous remercie de votre réponse

cordialement
0
Bonjour




Logiciels 2D (Photoshop, Illustrator, Corel Draw, etc)
Trucs et astuces, conseils et tutoriaux concernant l'utilisation de vos logiciels 2D (Photoshop, Painter, Paint Shop Pro, Illustrator, Corel Draw, gimp etc)

http://www.3d.ma/forum/forumdisplay.php?f=17




Bonne journée a tous
www.oussamedia.com
0
bonjour, j'ai un pentax S dont le zoom reste bloqué en position sorti.
Pouvez vous le racheter ou me dire que faire pour le remettre en etat?
Merci
0
75mjr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 08:41
bonjour, la proposition est elle encore valable? j'ai un pentax s dont le zoom est bloqué en position sorti . Je suis d'(accord pour le vendre ou bien méexpliquer comment le debloquer. Merci d'avance
0
Bonjour.
C'est un S combien ? Je cherche un S6 pour remplacer l'écran. (voir mon post plus haut). Merci.
0