Besoin d'aide pour réparer votre pentax?

Résolu/Fermé
okidaccord Messages postés 36 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 10 janv. 2007 à 14:53
 Flowah - 14 août 2013 à 12:00
Bonjour à tous,
Si quelqu'un possède un appariel pentax numérique, et que celui est est HS, écran lcd cassé, ne s'allume plus, problème de zoom ou n'importe quoi d'autre, je vous propose de vous le racheter plutot que celui-ci ne finisse au fond d'un tirroir ou d'une poubelle?

A l'inverse, si vous ne souhaiter pas le vendre, je peut peut-etre vous venir en aide pour le remmettre en état.

N'hésiter pas à me poser des questions sur n'importe quel appareil numérique pentax!
Bonne journée à tous,
Cordialement.
A voir également:

240 réponses

Bonjour je possede un optio x pentax, la bague intermediaire entre l'appareil et l'extrmite de l'objectif, c'est cassée en 3 morceaux, je cherche à me procurer cette pièce? si quelqu'un a un tuyau merci de me tenir au courant. A+
0
Bonjour,

Je vends un ecran pour pentax optio 50, car mon objectif est cassé. Etat: Occasion avec habillage complet du dos.

Photos ici: http://webphotos.aol.fr/galleries/david@dv-com.fr

Prix: 15 Euros hors frais de port (environ 5 euros-sinon dispo à Lyon). contact: david@dv-com.fr

A plus,
0
Bonsoir.
Avez vous les caractéristiques de voytre écran? J'en cherche un pour un optio s6 dont j'ai posté les caractéristiques plus haut
Merci.
JME.
0
bonjour j ai un pentax le modele waterproof et mon flash ne marche plus
comment faire
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai acheter un pentax optio 60 et celui ci ne marche pas il s'allume mais pour prendre la photo il et bloquer quelqu'un a deja eu ce probleme ?


merci
0
bonjour j'ai acheter un pentax optio 60 et celui ci ne marche pas il s'allume mais pour prendre la photo il et bloquer quelqu'un a deja eu ce probleme ?


merci
0
Bonjour,

J'ai un Pentax Optio S4 qui a à peine 3 ans (plus sous garantie) et quand j'appuie sur On, les voyants s'allument mais l'objectif ne s'ouvre pas et l'écran bien sûr ne s'allume pas.
Est-ce que vous auriez une idée de commen résoudre ce problème ?
merci !
0
Bonjour, j'au un pentax optio S45 et cela fais deux cartes que mes parents bloquent. On fais les manipulations a l'ordi pour les copier et quand j'ai remis la carte dans l'appareil, cela m'affiche CARTE VEROUILLER. Alors que je n'ai rien touchée. savez vous d'ou cela peut provenir car je peut acceder a rien a pres.. Merci de bien vouloir me repondre a cindysanchez@live.fr merci par avance
0
bonjour je possede un pentax M20 et j'ai cassé l'ecran lcd je recherche un appareil en panne ou un ecran seul pour le reparer cordialement benoit au secour!!!!
0
Bonsoir,

J'ai un optio 50 de Pentax. La prise pour brancher le câble USB est endommagée.Peux-tu m'en vendre une? Merci pour ta réponse.
Cordialement.
Sandsand
0
bonjour
j'ai un optio s5i ma fille a réussi à l'attraper il me semble qu'elle a dû l'allumer mais a empêché l'objectif de sortir car lorsque je l'ai récupéré l'objectif était sorti de deux millimètres l'obturateur était partiellement fermé rien ne s'affiche sur l'écran mais on entend la sonnerie qui indique qu'il est allumé la lumière verte de "on " s'allume et s'éteint au bout de deux secondes je l'ai rechargé mais rien ne change j'ai essayé de prendre une photo mais rien ne se passe
c'est la cata
merci de m'aider
0
Bonjour,

sur mon pentax optio wpi, acheté il y a 2 ans, voilà que l'écran LCD est tout blanc.

Test effectué : j'allume l'appareil, je prends une photo en aveugle (car je n'ai rien sur l'écran) je transfère sur mon ordi = la photo est bien prise.

aucune image visible sur l'écran.

Test de l'horloge effectué : appareil éteint, j'appui longtemps sur ok, l'horloge qui doit apparaitre = non mais écran gris blanc.

Merci du renseignement. Régine
0
bonjour à toi,

J'ai un konica minolta dmage x 1 que j'ai fais tombé.
Il fonctionne encore cad que je peux prendre des photos à l'aveugle car en revanche l'écran est HS quand je l'allume il est blanc et noir, avec des traits de coulurs roses, bleus et jaunes et surtout on voit le point d'impact avec les fissures plein)à l'intérieur.

Mon mari est trés bricoleur malgré tout il hésite à l'ouvrir.
Quand penses tu?
0
bonjour à toi,

J'ai un konica minolta dmage x 1 que j'ai fais tombé.
Il fonctionne encore cad que je peux prendre des photos à l'aveugle car en revanche l'écran est HS quand je l'allume il est blanc et noir, avec des traits de coulurs roses, bleus et jaunes et surtout on voit le point d'impact avec les fissures plein)à l'intérieur.

Mon mari est trés bricoleur malgré tout il hésite à l'ouvrir.
Quand penses tu?
0
bonjour,
j'ai aussi un pentax optio S6 donc l'ecran LCD qui a pris un petit choc.Il est donc cassé..
je ne sait pas si vous avez réussit à trouver un écran, si c'est la cas pourriez vous me dire comment
je vous remerci d'avance
jean-rock
0
bonjour

je viens d'acheter un Pentax Optio S50 sur internet
mais depuis hier, il ne veut plus s'allumer.
il me dit que les piles sont déchargées, alors qu'elles sont neuves et de trés bonne qualité
je vois que vous vous y connaissez trés bien et je vous demande de bien vouloir m'aider SVP
Cordialement
Sabine
0
Bonjour, j'ai fais tombé mon K100 et l'ecran lcd ne fonctionne plus (hs) pouvez me dire combien coûte (à prox) une tel réparation.
Merci.
0
bonjour,
j'ai un optio S50 avec le LCD cassé ...
je cherche donc un LCD en etat de marche ...
merci de m'envoyer un message !
0
Iverson180488
12 févr. 2008 à 19:25
Bonjour,
J'ai un pentax optio 330RS avec l'écran lcd cassé (chute), l'appareil fonctionne encore, les photos sont de bonnes qualité mais je ne peux plus rien régler à cause de l'écran. Ou puis je trouver un écran ? et à quel prix ?
merci de votre aide.
0
j'ai un appareil ist dl de pentax ca fait 2 fois que je change les batteries j'ai achetrer des aa 2600 ma rechargeable et l'indicateur indique aprèes quelque photo a demi rempli mon chargeur je l'ai depuis au moins 5 ans est-ce possible que mon chargeur ne charge pas assez pour l'Appareil ou amperage ...quel batterie me recommander j'ai entendu parler de batterie andsmann et que vous me suggerer vous

nancy
0