Day Z le jeu question
lulataque
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
-
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai entendu parler d'un jeu en ligne sur ordi. c'est day Z
J'ai regardé quelques videos et je suis séduit. mais j'ai presque pas d'informations sur ce jeu.
Il est payant ? il faut le télécharger ? j'ai linux c'est possibles ?
merci
J'ai regardé quelques videos et je suis séduit. mais j'ai presque pas d'informations sur ce jeu.
Il est payant ? il faut le télécharger ? j'ai linux c'est possibles ?
merci
A voir également:
- Day Z le jeu question
- Code ascii de a à z - Guide
- Jeu hay day - Télécharger - Simulation
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Si t'as pas d'informations pourquoi tu ne recherche pas les informations sur internet ? https://lmgtfy.app/?q=Day+Z
Comme c'est marqué c'est un mod de Arma. 25Euros chez steam.
Comme c'est marqué c'est un mod de Arma. 25Euros chez steam.
Bonjour,
DayZ est un DLC payant pour le jeu Arma 2. Donc pour pouvoir fonctionner il faut avoir le jeu Arma II d'installé (Windows only je suppose).
Néanmoins il est prévu une version en standalone du jeu, qui ne nécessitera pas Arma pour fonctionner.
Mais voir débarquer une version linux de ce jeu serait surprenant...
DayZ est un DLC payant pour le jeu Arma 2. Donc pour pouvoir fonctionner il faut avoir le jeu Arma II d'installé (Windows only je suppose).
Néanmoins il est prévu une version en standalone du jeu, qui ne nécessitera pas Arma pour fonctionner.
Mais voir débarquer une version linux de ce jeu serait surprenant...
à part 10 sites en anglai et le wikipedia en allemend je voit pas de résultat en francais.
mais sinon l'animation était cool