Probleme geforce 6600 agp

Cedric B -  
 Grevus -
j,ai une geforce 6600 agp pis mes jeux fonctionne relativement bien mais le probleme c'est que je ne peut pas faire fonctionne mes video sans cree un remplissage de memoire vive c'est vraiment chiant j'ai la version 93.71 je sais que c pas la derniere mais si j'installe la.81 il y a instabiliter de la carte...

2 réponses

Grevus

Salut, je vient de recuperer une nouvelle carte grpahique 6600 agp comme toi et j'ai exactement le meme probleme que toi sauf qu'en plus je ne c'est paqs comment faire un remplissage de memoire vive donc si tu a trouvé comment resoudre se probleme pourrait tu stp m'envoyé un mail a cette adresse et me donné la reponse, de mon coté je vais cherché et si je trouve je t'indiquerait comment faire...

ChoJi_@msn.com
0
Grevus

J'ai trouvé la solution sur un autre forum et donc je te l'aporte illico si tu vient encore prendre des nouvelle :)

""" je pense plus a un probleme de driver.

as tu retiré tes driver de ta 5200 correctement ?
as tu utilisé DriverCleaner ? """"

l'utilisation de driver cleaner pour supprimer les residu de pilote de mon ancienne carte graphique et la réinstallation des nouveaux pilote mon permit de revoir a nouveaux des vidéo...

bonne continuation
0