Problème WinVista - Dell Inspiron 1545
arthur8844
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Trouvant mon ordinateur lent et plein de bugs depuis quelques temps, j'ai voulu réinstaller Windows Vista avec le CD fourni par Dell. Pour ce, j'ai suivi la méthode indiquée sur le site internet du constructeur, mais l'installation a échoué.
Après une seconde tentative, mon ordinateur ne s'allume plus que quelques secondes avant de s'éteindre brutalement. L'outil de réparation, lui, ne démarre pas du tout.
Que faire pour qu'il fonctionne de nouveau ? Dell me facture le diagnostique 31€, je trouve ça affligeant.
Merci de votre aide, Arthur.
Trouvant mon ordinateur lent et plein de bugs depuis quelques temps, j'ai voulu réinstaller Windows Vista avec le CD fourni par Dell. Pour ce, j'ai suivi la méthode indiquée sur le site internet du constructeur, mais l'installation a échoué.
Après une seconde tentative, mon ordinateur ne s'allume plus que quelques secondes avant de s'éteindre brutalement. L'outil de réparation, lui, ne démarre pas du tout.
Que faire pour qu'il fonctionne de nouveau ? Dell me facture le diagnostique 31€, je trouve ça affligeant.
Merci de votre aide, Arthur.
A voir également:
- Problème WinVista - Dell Inspiron 1545
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
- Dell inspiron 1545 - Forum Windows
- Press dell - Forum Matériel & Système
2 réponses
ne jamais installer windows vista , personnellement je te conseil windows xp pour la performance ensuite pour le design c'est windows 7 alors vu que je ne sait pas comment t'aider laisse faire les pro paye et dis qu'il t'installe xp ou seven