Problème WinVista - Dell Inspiron 1545

arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Trouvant mon ordinateur lent et plein de bugs depuis quelques temps, j'ai voulu réinstaller Windows Vista avec le CD fourni par Dell. Pour ce, j'ai suivi la méthode indiquée sur le site internet du constructeur, mais l'installation a échoué.

Après une seconde tentative, mon ordinateur ne s'allume plus que quelques secondes avant de s'éteindre brutalement. L'outil de réparation, lui, ne démarre pas du tout.

Que faire pour qu'il fonctionne de nouveau ? Dell me facture le diagnostique 31€, je trouve ça affligeant.

Merci de votre aide, Arthur.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
ne jamais installer windows vista , personnellement je te conseil windows xp pour la performance ensuite pour le design c'est windows 7 alors vu que je ne sait pas comment t'aider laisse faire les pro paye et dis qu'il t'installe xp ou seven
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479
 
Bonjour arthur8844,
Essayer la restauration usine à l'aide de la touche F8 au redémarrage de la machine.
Sélectionner Dell Factory Image Restore après être parvenu aux options de démarrage.
Évidemment, ceci implique que la partition cachée en question existe encore !
@+
0