Points d interrogation orange

nauet -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir apres avoir formate mon pc avec un cd xp pro a la place de vista je me retrouve maintenant avec pas mal de points ? orange dans mon gestionnaire des peripheries ma question est comment instaler les pilotes qui me manque vu que je ne peut pas me connecter a internet par contre j ai un autre pc si vous pouvez m aider je vous remercie par avance

5 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Salut, Exla...on s'est croisés ! ;)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Le plus simple est de se connecter avec une clé wifi et son cd d'installation...quitte à se les faire prêter 2 heures...

Cdt,
@+
0
salima

bonsoir si tu parle d'un point jaune orange avec un point d'exclamation il faut faire un clic droit(sur le pilote qui a un point orange)/mettre a jour le pilote logiciel/ recherche un pilote logiciel sur mon ordinateur/me laisser choisir parmi une liste de pilotes de de périphériques sur mon ordinateur/ suivant puis ok et redémarrer l'ordinateur
0
salima

le mieux étant tout de même de télécharger les pilotes manquant sous forme de fichiers zip depuis l'autre pc et tu les transfère sur le pc avec une clé usb et tu les dezip
0

Pourquoi est-ce "le mieux" ?
0
nauet

merci pour vos reponses je vais essayer demain car je me leve de bonne heure je vous tiendrez au courrant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben....à mon avis, s'ils ne se sont pas installés lors de de l'installation de l'OS, ça ne va pas plus les trouver ensuite sur la machine...mais bon...?!
Cdt,
@+
0