Les FAI fontils payer les appels vers les BOX

rob1 Messages postés 189 Statut Membre -  
 goliathbastides -
Bonsoir
J'hésite entre neuftelecom et clubinternet ,j'ai lu quelque part que neuftelecom faisait payer les appels vers les autres FAI de box !
Qui peut confirmer ?
*Je suis en zone non dégroupé,et seuls ces deux là ne me feront plus payer l'abonnement FT

4 réponses

Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Juste comme ça je ne te pousse pas vers eux mais free le fait aussi (mais en non degroupé c po bien :( )
0
rob1 Messages postés 189 Statut Membre 43

Tu me précises donc que free n'est pas bien en non dégroupé .J'allais me renseigner chez eux ...Au fait ton n° CHEZ Free commence en 08 ou 09 ?
0
zustu

Salut,

Je suis chez C-internet et que j'appelle vers un abonné FT ou un dégroupé total ayant une box, je n'ai jamais été facturé par le FAI de ces coups de fils.

Voili voilou
0
Babasss Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Mon numero c un 08 ms les nouveaux abonnés sont en 09
0
rob1 Messages postés 189 Statut Membre 43

Donc ,d'après neuftelecom ,ceux qui t'appelleront, payeront !
Toujours d'après eux ,il n'y a que les n° de 01 à 05 qui sont illimités.
Si quelqu'un à ce genre de n° (AUTRE QUE FREE) ,faite le savoir,important cela,avant de choisir son FAI .
0
goliathbastides

bonsoir,

je possède une freebox en dégroupate totale, et mes parents m'appellent parfois de longues minutes de la neuf box (modem box qu'il possède chez eux) vers ma Freebox...

je souhaitais savoir si pour eux, les appels ne vont pas être factués...

merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée

cordialement,
0