Les FAI fontils payer les appels vers les BOX
rob1
Messages postés
189
Statut
Membre
-
goliathbastides -
goliathbastides -
Bonsoir
J'hésite entre neuftelecom et clubinternet ,j'ai lu quelque part que neuftelecom faisait payer les appels vers les autres FAI de box !
Qui peut confirmer ?
*Je suis en zone non dégroupé,et seuls ces deux là ne me feront plus payer l'abonnement FT
J'hésite entre neuftelecom et clubinternet ,j'ai lu quelque part que neuftelecom faisait payer les appels vers les autres FAI de box !
Qui peut confirmer ?
*Je suis en zone non dégroupé,et seuls ces deux là ne me feront plus payer l'abonnement FT
A voir également:
- Les FAI fontils payer les appels vers les BOX
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Juste comme ça je ne te pousse pas vers eux mais free le fait aussi (mais en non degroupé c po bien :( )
rob1
Messages postés
189
Statut
Membre
43
Tu me précises donc que free n'est pas bien en non dégroupé .J'allais me renseigner chez eux ...Au fait ton n° CHEZ Free commence en 08 ou 09 ?
Salut,
Je suis chez C-internet et que j'appelle vers un abonné FT ou un dégroupé total ayant une box, je n'ai jamais été facturé par le FAI de ces coups de fils.
Voili voilou
Je suis chez C-internet et que j'appelle vers un abonné FT ou un dégroupé total ayant une box, je n'ai jamais été facturé par le FAI de ces coups de fils.
Voili voilou
bonsoir,
je possède une freebox en dégroupate totale, et mes parents m'appellent parfois de longues minutes de la neuf box (modem box qu'il possède chez eux) vers ma Freebox...
je souhaitais savoir si pour eux, les appels ne vont pas être factués...
merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée
cordialement,
je possède une freebox en dégroupate totale, et mes parents m'appellent parfois de longues minutes de la neuf box (modem box qu'il possède chez eux) vers ma Freebox...
je souhaitais savoir si pour eux, les appels ne vont pas être factués...
merci d'avance et je vous souhaite une bonne soirée
cordialement,