Sims 3 ne démare pas

alexe9 Messages postés 74 Statut Membre -  
alexe9 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté dernièrement les sims 3. J'ai pu l'installer et même y jouer.. Mais le lendemain il était impossible de le démarer... Donc je l'ai désinstaller afin de le réinstaller, mais maintenant le lecteur dvd ne le reconnais même plus.. impossible de faire tourner le jeu.. J'ai essayer d'autres cd et même les sims 2 fonctionne.. Alors le problème n'est pas mon lecteur dvd.. Une solution??

A voir également:

1 réponse

help-me Messages postés 3 Statut Membre

Salut,
je n'pense pas pouvoir t'aider mais en revanche, Electronics Arts sera fait pour toi..
Le numéro est le:
04 81 68 08 08 pour la France
et pour la Belgique:
0225 181005
Tu peut les appeler tous les jours de 10 h à 23 h (heure française).
Ou si non, tu leurs envoie un message sur leur site avec toute les informations concernant ton problème:
https://help.ea.com/ ...et tu vas dans la case "Parler à un conseiller", à ta droite de l'écran..(ne les contacte pas quand ce n'est plus les vacances, parce que leur standard est plein alors ne compte même pas sur quelqu'un pour répondre a tes questions ni même pour les lire...)

PS: J'te conseille de les appeler parce que en général si utilise sur leurs site pour avoir de l'aide, sa mais au moins un jours ou BIEN PLUS pour espérer avoir une réponse si tu a la chance dans avoir une..

Voila, j'espère que j'aurais pu t'aider et bon jeu.
0
alexe9 Messages postés 74 Statut Membre 9

merci pour ce conseille, mais malheureusement je viens du canada donc tu as fais une recherche inutile.. dsl.. mais merci beaucoup car inconsciament je n'avais pas penser rejoindre EA pour avoir de l'aide je vais donc rechercher les numéros de téléphones de mon coté! merci beaucoup!
0