Question compte Origine BF3
fourde
Messages postés
34
Statut
Membre
-
fourde Messages postés 34 Statut Membre -
fourde Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
alors je ne sais pas vraiment comment vous expliquer mais en faite je vais devoir reinitialiser moi ordi (plus exactement reinstaller Windows ) et ayant un compte activé sur BattleField 3 esque je pourais le recuperais et le reinstaller sur l'ordi reinitiallisé ? (si possible avec les CD car j'ai un internet très très très pourris ( je telecharge a 50 KO/s ) ?
Merci d'avance
alors je ne sais pas vraiment comment vous expliquer mais en faite je vais devoir reinitialiser moi ordi (plus exactement reinstaller Windows ) et ayant un compte activé sur BattleField 3 esque je pourais le recuperais et le reinstaller sur l'ordi reinitiallisé ? (si possible avec les CD car j'ai un internet très très très pourris ( je telecharge a 50 KO/s ) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Question compte Origine BF3
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
oui justement moi j'ai eu a formater mon ordinateur et puisque je n'ai pas un internet très puissant j'ai mis les données de mon jeu sur mon disque dur externe et j'ai seulement eu a les remettres sur mon pc ensuite.. Le jeu fonctionne parfaitement.. J'ai eu seulement a réinstaller punkbuster car il ne s'était pas installer par lui même..
esue c'est nomale ?