[Webcam Hercules] Impossible de l'installer !
Fermé
Calist
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2007
-
9 janv. 2007 à 20:02
Jaelle - 1 mars 2011 à 13:31
Jaelle - 1 mars 2011 à 13:31
A voir également:
- Webcam hercules logiciel d'installation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
31 réponses
salut
g la dualpix
pour ma part j avais les meme problemes
apres de longue recherche g compris que le blem
etait ma carte audio qui voulait a tout pris prendre en charge le
micro de la cam ,alors que le logiciel hercules en faisait autant
donc bug du genre: pc long a demarrer. cam pas reconnut etc...
apres avoir desactivé prise en charge micro de ma carte audio
tout est rentré dans l'ordre.
un ami lui avait le meme genre de probleme
mais pour lui c etait un confli avec le logiciel d aquisition video
g la dualpix
pour ma part j avais les meme problemes
apres de longue recherche g compris que le blem
etait ma carte audio qui voulait a tout pris prendre en charge le
micro de la cam ,alors que le logiciel hercules en faisait autant
donc bug du genre: pc long a demarrer. cam pas reconnut etc...
apres avoir desactivé prise en charge micro de ma carte audio
tout est rentré dans l'ordre.
un ami lui avait le meme genre de probleme
mais pour lui c etait un confli avec le logiciel d aquisition video
Salut a tous
voila, j'ai acheter dernierement une webcam Hercules classic silver et j'ai le meme probleme que la plus part des gens ici... Au moment ou il me dit de brancher la webcam pour finaliser l'installation, rien ne se passe et il m'affiche :
Peripherique usb non reconnu
L'un des périphérique usb reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.
Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide.
J'ai essayer de l'installer plusieur fois, aller chercher de l'aide sur les differents site et nada cela ne fonctionne toujours pas et cela commence a m'enerver ... si d'ici quelque jours je n'arrive pas a l'installer je la revend ca me fou les nerfs ...
Ext-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
SVP
Ma configuration est la suivante
Windows XP professionel SP2
voila, j'ai acheter dernierement une webcam Hercules classic silver et j'ai le meme probleme que la plus part des gens ici... Au moment ou il me dit de brancher la webcam pour finaliser l'installation, rien ne se passe et il m'affiche :
Peripherique usb non reconnu
L'un des périphérique usb reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas.
Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide.
J'ai essayer de l'installer plusieur fois, aller chercher de l'aide sur les differents site et nada cela ne fonctionne toujours pas et cela commence a m'enerver ... si d'ici quelque jours je n'arrive pas a l'installer je la revend ca me fou les nerfs ...
Ext-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
SVP
Ma configuration est la suivante
Windows XP professionel SP2
moi aussie jai le maimme probleme ! ci tu la resolu envoi moi la solution sur mon site !sergelove66@hotmail.fr merci
bonjour
quand j'ai instalé pour la première fois cette camera sa a fonctionné dessuite!
mais ensuite mon ordi a planté ,j'ai remis msn et j'ai remis mon cd d'instalation pour ma webcam et bien la ,il detecte pas lifecam 1.3 mais USB20 camera dans le son dans configuration et video sur msn et me detecte aucune camera,poutant le cd a bien été instalé !
je comprend pas ce USB20camera!
et quand il ecris
cet assistance va vous aider a installer le logiciel pour usb20 camera ,il marque ensuite qu'il ne trouve pas le logiciel
je n'y comprend plus rien aidez moi !
merci d'avance
quand j'ai instalé pour la première fois cette camera sa a fonctionné dessuite!
mais ensuite mon ordi a planté ,j'ai remis msn et j'ai remis mon cd d'instalation pour ma webcam et bien la ,il detecte pas lifecam 1.3 mais USB20 camera dans le son dans configuration et video sur msn et me detecte aucune camera,poutant le cd a bien été instalé !
je comprend pas ce USB20camera!
et quand il ecris
cet assistance va vous aider a installer le logiciel pour usb20 camera ,il marque ensuite qu'il ne trouve pas le logiciel
je n'y comprend plus rien aidez moi !
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours,
j'ai un probleme avec mes Webcam , j'ai fait son installation mais elle ne fonctionne que une fois de temps en temps donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle ne fonctionne que une fois de temps en temps car elle est neuve, c'est une hercule deluxe et celle d'avant avec qui j'avais les même probleme est une trust.
Merci de votre réponse
++
j'ai un probleme avec mes Webcam , j'ai fait son installation mais elle ne fonctionne que une fois de temps en temps donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle ne fonctionne que une fois de temps en temps car elle est neuve, c'est une hercule deluxe et celle d'avant avec qui j'avais les même probleme est une trust.
Merci de votre réponse
++
bonjour a tous,
moi ma hercules HD fonctionne bien, mais peandant environ 20secondes, apres l'immage affiché se pixelise et fini par figer, je sais franchement pas quoi faire , savoir si c'est un probleme logiciel ou hardware????
si quelqun peu m'aider svp???
moi ma hercules HD fonctionne bien, mais peandant environ 20secondes, apres l'immage affiché se pixelise et fini par figer, je sais franchement pas quoi faire , savoir si c'est un probleme logiciel ou hardware????
si quelqun peu m'aider svp???
bonjour,je n'arrive pas à installer ma webcam ils me disent vous devez avoir installé la mise à jour service pack 2 (SP2) ou supérieur de windows XP.Merci de bien vouloir m'aider svp
etoiledor
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
5
3 sept. 2010 à 15:26
3 sept. 2010 à 15:26
Slt a tous alors j'ai lus a peu pres ts vos probleme et sa ressemble plutot au mien aussi. Je vous explique alors j'ai acheter une webcam logitech C160 ya pas longtmps je l'ai bien installer ac son CD dc jusqu'a la tout va bien j'ai fais un essaie tout fonctionne tres bien le soucis c'est msn messenger live je vois mon ptit icone de webcam des ke je veux demarrer une conversation video je vois la personne la personne me vois (en sachant k'au bout de 5 min sa begue) ms moi je me vois pas a la place je vois une icone de ma webcam avec une croix rouge bon j'ai du contacter le service logitech bref il m'ont dis de le reinstaller.....et de verifier si le probeleme ne provener pas des mises a jour effectivement c'est ce ke j'ai fais et j'ai bien vue ke yavais ecris "echec" j'essaie de le mettre a jour ms impossible que dois-je faire? et en ce ki concerne les mises a jour de mes pilotes je veux bien les faires mais comment je dois savoir quel pilote correspond a ma webcam pour qu'egalement je puisse le mettre a jour? voila merci a tous de bien vouloir me repondre si vs avez la reponse.
etoiledor.
etoiledor.
etoiledor
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
5
3 sept. 2010 à 17:22
3 sept. 2010 à 17:22
Sa y ai j'ai trouver la solution il fallais pas que j'installe le CD d'installation du webcam, il y a des webcam qui fonctionne automatiquement avec les drivers de windows donc parfois il ne faudrais pas installer le logiciel du webcam concerné voila essayé comme ca aussi. J'espere que j'ai etait utile. Aller ciaoo
Guillaume_du10140
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
28 févr. 2011 à 01:10
Moi j'ai un PC port asus sous XP je viens d'acheter une webcam : Hercules Classic Link de Guilleminot mon pc ne detecte pas le cd d'installation ni la cam qui est branché et qui sallume svp aidez moi
Guillaume_du10140
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
et jai oublier de dire que sur mon fix sa fai pareil
Je viens d'acheter une Hercules Silver Classic, mon lecteur cd ne marche pas donc je devais essayer de télécharger les pilotes et le logiciel ailleurs. Rien ne marchait, le téléchargement s'arrêtait au mileu, UC 100%, enfin bref, le bordel. Après avoir vu plus de problèmes que de solutions sur divers forum, j'ai fini par trouver quelque chose qui, contre toute attente, a marché: https://support.hercules.com/en/
Comme ils le disent, désinstallez bien les versions précédentes que vous pourriez avoir (j'ai dû rebooter pour pouvoir même désinstaller, mon pc plantait sec), puis téléchargez d'abord les pilotes, puis le logiciel.
Enfin, la morale de l'histoire, c'est que la prochaine fois je n'achèterai pas de Hercules...
Bon courage à tous!
Comme ils le disent, désinstallez bien les versions précédentes que vous pourriez avoir (j'ai dû rebooter pour pouvoir même désinstaller, mon pc plantait sec), puis téléchargez d'abord les pilotes, puis le logiciel.
Enfin, la morale de l'histoire, c'est que la prochaine fois je n'achèterai pas de Hercules...
Bon courage à tous!