[pc doctor 5] kezako? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006
-
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
-
Bonjour,
j'ai acheté il y a peu un ordinateur HP, le système d'exploitation est Windows XP Media Center. Je voudrais savoir ce qu'est : PC-DOCTOR 5
que j'ai découvert dans les programmes du menu démarrer à Outils et Aide. Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serais reconnaissant.
Merci.
Le maquisard

9 réponses

Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
58
J'ai traduit le texte à l'aide de google.

Par dcanl, le jeudi 30 novembre 2006 à 20:28:21

Correction de problèmes sur votre ordinateur propre en utilisant les symptômes et les remèdes base de connaissances.
Le PC Doctor vous permet de corriger les bugs sans avoir à prendre votre PC pour réparation ou d'avoir à payer quelqu'un pour venir chez vous et pour vous. Naviguez à travers les symptômes et les remèdes, ou une recherche par catégorie ou mots-clés symptôme, ou les deux. Mise à jour de la base de données à partir des cures dans le programme.

Version 3,2 offre: DOS messages d'erreur est maintenant dans les cartes de référence, a ajouté le manuel de référence de MySQL; ajoutée Internet des messages d'erreur de tableaux de référence; ajoutée commun de référence pour extensions de fichier graphique, ajoutée à la calculatrice et agenda boîte à outils; planchette fonction désormais des copies du texte formaté, système d'aide mis à jour ; Fixes bugs mineurs.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
456
Salut !

Un petit peu d'anglais (désolé, j'ai la flemme de traduire !)

PC-DOCTOR :
Fix computer problems on your own using the symptoms and cures knowledge base.
The PC Doctor lets you fix bugs without having to take your PC out for repair or having to pay for someone to come in your home and do it for you. Browse through symptoms and cures, or search by category or symptom keywords, or both. Update the cures database from within the program.

Version 3.2 offers: DOS error messages is now in reference charts; added MySQL reference manual; added Internet error messages reference chart; added common file extensions reference chart; added calculator and calendar to tool box; clipboard function now copies formatted text; help system updated; fixed minor bugs.

@+
Merci l'ami,
j'ai bien compris, c'est sympa de ta part.
C'est donc un programme qui diagnostique et répare les problèmes trouvés sur l'ordinateur.
Et grâce à toi j'ai en plus travaillé mon anglais !
Doublement merci.
Cordialement.

Lemaquisard
pc doctor 5 te permet d'analyser ton pc entièrement. Tu peux choisir n'importe quel module de ton ordi, tester les lecteurs, la carte vidéo, la mémoire enfin tout. Si tu as un problème de config avec n'importe quel pilote pc doctor te le signalera. J'ai également un hp pavilion récent et ce logiciel existait déjà sur les anicens HP. Voila j'espère que la réponse te satisfera. Salut
bonjour
jai 1 hp pavillion et jai 1 probléme de fonction!!,le message qui s'inscrit lorsque je suis en fonction est
"broser a céssé de fonctionner",
merci si 1 personne peux m'aider!!
Messages postés
2997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
456
Ravi d'avoir pu t'aider !

Bonne compréhension de la description ! Congratulations ! ;-)

@+
Bonsoir
je vous informe que j'ai eu PC DOCTOR 5
J'ai eu beaucoup d'ennuis , ce fichier PC DOCTOR 5 me signale sans arrêt de mettre à jour car je risquai des ennuis
vraiment embêtant ,il m'a fallu l'enlever du PC , J'ai PC XP professionnel
Cordialement
ChF
Bonjour à tous,

Je travaille pour le centre de réparation HP France et nous utilise beaucoup PC Doctor car il permet d'avoir un diagnostic des pannes (disques durs, cartes mères...) c'est la raison pour laquelle ce logiciel est installé sur vos ordinateurs par contre c'est vrai que pour ce qui n'ont jamais fait d'anglais cela n'est pas très pratique. Pour tester votre mémoire vive (la RAM) je vous conseil par contre Memtest il trouve facilement et raîdement les erreurs sur votre mémoires vives.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008

Bonsoir. J'ai un pavillion T880. Le disque dur ne fonctionne plus (tourne, est détécté mais pas d'accés à la partition). Pas moyen de le trouver en tant que pièce. Le morceau de plastique du connecteur sata étant cassé, les contacts ne se font plus. C'est la première fois de ma vie que j'ai un pb de disque! Comme il me manque quelque semaines de données non sauvegardées (sur 3 ans de bons services), où puis-je trouver la carte qui se fixe sur le disque. Etant chomeur j'aimerais ne pas avoir à confier ce disque à une société de récup. de données. J'ai longuement fouillé sur le net. Il semblerait que hp fr n'en propose plus à la vente. On en trouve un sur ebay américain.
Merci.
salut, je cherche un logiciel dont je me rapel plus le nom ki pourra me récuperer les photos ke j'ai perdu sur ma carte compact flash card, vu ke j'ai tou perdu et je sai pa comme sa se fait.
merci
Messages postés
1250
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2019
303
Bonjour,
Une petite recherche sur le site et vous auriez trouvé ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2501919-pc-doctor-5-kezako
Bonne soirée.