[pc doctor 5] kezako?

Résolu/Fermé
lemaquisard Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 30 nov. 2006 à 11:58
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 4 déc. 2011 à 17:44
Bonjour,
j'ai acheté il y a peu un ordinateur HP, le système d'exploitation est Windows XP Media Center. Je voudrais savoir ce qu'est : PC-DOCTOR 5
que j'ai découvert dans les programmes du menu démarrer à Outils et Aide. Si quelqu'un pouvait me renseigner je lui en serais reconnaissant.
Merci.
Le maquisard
A voir également:

9 réponses

philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
7 janv. 2008 à 18:14
J'ai traduit le texte à l'aide de google.

Par dcanl, le jeudi 30 novembre 2006 à 20:28:21

Correction de problèmes sur votre ordinateur propre en utilisant les symptômes et les remèdes base de connaissances.
Le PC Doctor vous permet de corriger les bugs sans avoir à prendre votre PC pour réparation ou d'avoir à payer quelqu'un pour venir chez vous et pour vous. Naviguez à travers les symptômes et les remèdes, ou une recherche par catégorie ou mots-clés symptôme, ou les deux. Mise à jour de la base de données à partir des cures dans le programme.

Version 3,2 offre: DOS messages d'erreur est maintenant dans les cartes de référence, a ajouté le manuel de référence de MySQL; ajoutée Internet des messages d'erreur de tableaux de référence; ajoutée commun de référence pour extensions de fichier graphique, ajoutée à la calculatrice et agenda boîte à outils; planchette fonction désormais des copies du texte formaté, système d'aide mis à jour ; Fixes bugs mineurs.
8