Incompatibilité

Résolu
isis4716 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Lu523 -
Bonjour,
je veux installer le logiciel de mon imprimante hp c4280, mais même aprés l'avoir télécharcher sur le net il s'affiche ceci

Le système d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris en charge. L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.

Système actuel : 601.64

Pris en charge : Windows 2000, Windows XP, Windows XP 64 bit, Vista, Vista 64 bit

Action requise : Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Installez ce produit sur un ordinateur utilisant un des systèmes d'exploitation Microsoft pris en charge ou référez-vous à la documentation de l'ordinateur pour des informations sur la mise à niveau du système d'exploitation.

1 réponse

Lu523

Le logiciel n'est pas compatible avec ton systeme d'exploitation
0
isis4716 Messages postés 3 Statut Membre

merci, mais le probleme est que la version du logiciel est prevu pour seven 64 bit, c celui que g
???????
0
Lu523

Dans le rapport que tu affiche il est marqué que le logiciel n'est compatible que pour vista 64 bit. A mon avis il ne doit pas etre compatible pour seven. Après si tu dispose de seven 32bit et que ton logiciel n'est compatible que pour seven 64 bit ca ne poura pas marcher
0
isis4716 Messages postés 3 Statut Membre

ok,et comme pas de mise à jours... ds le ... ben merci beaucoup, passe une bonne journée et bonne vacance si tu les as pas déjà prise
0
Lu523

Merci toi aussi
0