Password Bios toshiba r700-131

rom7777 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la grande communauté de "Commentçamarche", j'ai un gros petard, depuis le Dimanche mon ami a mis un mot de passe dans mon bios et l'a oublié, je ne sais plus comment faire , c'est un toshiba portege r700-131, merci d'avance
A voir également:

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   659

Bonjour, ROM7777,
cela ne servira a rien de formaté ton PC sa n'enlèvera pas le mot de pass du bios.
tu peut faire un rest du bios,

pour cela retire la batterie de ton PC, débranche le du courent et enlève la pile de la carte mère e ton PC portable, quelques seconde (10sec~)
et remet la en place idem pour la batterie et rebranche ton PC,
normalement le mot de passe sera enlever.

1
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

C'était l'autre solution proposé par le lien ^^

- débrancher la tour de l'ordinateur du secteur
- repérer la pile sur la carte mère
- ôtez la pile (éventuellement attendez quelques secondes, ou appuyez sur power pour vider l'énergie résiduelle)
- remettez la pile
- rebranchez
- redémarrez

il semble que sur certains vieux PC, cette méthode peut amener à un blocage total du PC
( par exemple IBM ThinkPad R40 )
les rédacteurs de cette astuce, et CCM déclinent toute responsabilité en cas de souci suite à cette manipulation
0
rom7777 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement roroo07
0
rom7777 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis en train de demonter la machine pour enlever la pile
je vous tiens o cour ant de la suite
0

j'ai totalmen enlever la pile et j'ai allumé lordi mais le mot de passe est toujours là
0

j'ai tout essayé mais rien ne marche , pour rappel c'est un toshiba portege r700-131 13.3" core i5, svp aidez moi
0

SVP j'ai vraiment besoin d 'aide
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ta essaye les trucs du lien ?
0

ouiii j'ai tout essayé, mais rien, j'ai enlevé la pile, j'ai copié le petit logiciel exe sur une clé, j'ai mem mis les mots de passe standard, mais toujours rien
0

J'ai aucune idée pour l'instant je regarderai si je trouve d'autre solutions a ton problème !! Je te tient au courant !!
0

OK, Merci c'est très gentille de ta part bonne journée
0

Bonjour tout le monde encore moi pour mon problème de mot de passe bios auriez vous une idée merci et bonne fin de journée. Pour rappel mot de passe bios Toshiba portégé R700-131
0

Bonjour tout le monde, puis je avoir de l'aide svp. Jai un toshiba r700-131 et je n'arrive pas à enlever le mot de passe bios merci d'avance
0

0

MERCI man encore merci de te donner tant de mal pour moi c'est vraiment gentil de ta part, mais encore une fois je suis dans le regret de t'annoncer que les resultats sont pas fructueux, mais j'émets des concernant la méthode debug, en fait d'après les infos concernant cette méthode il faut lancer msdos après avoir mis le mot de passe, en fait ca me fait bizzz, du moment où c'est celui ci que je veux enlever
0

Il y a pas de quoi . Mais je te proposerai je pense de remettre ta machine a l'état sortie d'usine !
0