Password Bios toshiba r700-131
rom7777
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, la grande communauté de "Commentçamarche", j'ai un gros petard, depuis le Dimanche mon ami a mis un mot de passe dans mon bios et l'a oublié, je ne sais plus comment faire , c'est un toshiba portege r700-131, merci d'avance
A voir également:
- Password Bios toshiba r700-131
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios thomson - Forum Windows
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Bios - Guide
4 réponses
Bonjour, ROM7777,
cela ne servira a rien de formaté ton PC sa n'enlèvera pas le mot de pass du bios.
tu peut faire un rest du bios,
pour cela retire la batterie de ton PC, débranche le du courent et enlève la pile de la carte mère e ton PC portable, quelques seconde (10sec~)
et remet la en place idem pour la batterie et rebranche ton PC,
normalement le mot de passe sera enlever.
cela ne servira a rien de formaté ton PC sa n'enlèvera pas le mot de pass du bios.
tu peut faire un rest du bios,
pour cela retire la batterie de ton PC, débranche le du courent et enlève la pile de la carte mère e ton PC portable, quelques seconde (10sec~)
et remet la en place idem pour la batterie et rebranche ton PC,
normalement le mot de passe sera enlever.
Bonjour tout le monde encore moi pour mon problème de mot de passe bios auriez vous une idée merci et bonne fin de journée. Pour rappel mot de passe bios Toshiba portégé R700-131
Bonjour tout le monde, puis je avoir de l'aide svp. Jai un toshiba r700-131 et je n'arrive pas à enlever le mot de passe bios merci d'avance
MERCI man encore merci de te donner tant de mal pour moi c'est vraiment gentil de ta part, mais encore une fois je suis dans le regret de t'annoncer que les resultats sont pas fructueux, mais j'émets des concernant la méthode debug, en fait d'après les infos concernant cette méthode il faut lancer msdos après avoir mis le mot de passe, en fait ca me fait bizzz, du moment où c'est celui ci que je veux enlever
- débrancher la tour de l'ordinateur du secteur
- repérer la pile sur la carte mère
- ôtez la pile (éventuellement attendez quelques secondes, ou appuyez sur power pour vider l'énergie résiduelle)
- remettez la pile
- rebranchez
- redémarrez
il semble que sur certains vieux PC, cette méthode peut amener à un blocage total du PC
( par exemple IBM ThinkPad R40 )
les rédacteurs de cette astuce, et CCM déclinent toute responsabilité en cas de souci suite à cette manipulation
je vous tiens o cour ant de la suite