Carte graphique et amnésia dark descent
Elcampesino30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de prendre le jeu amnésia the dark descent et quand je le lance je tombe sur une fenêtre blackbox qui m'empêche d'y jouer.
Je pense que le problème vient de ma carte graphique et je n'arrive pas à la mettre à jour ou trouver le bon driver
C'est une intel GMA 4500 MHD et l'ordinateur est un Toshiba Tecra M10-180
Merci d'avance pour votre aide
Je viens de prendre le jeu amnésia the dark descent et quand je le lance je tombe sur une fenêtre blackbox qui m'empêche d'y jouer.
Je pense que le problème vient de ma carte graphique et je n'arrive pas à la mettre à jour ou trouver le bon driver
C'est une intel GMA 4500 MHD et l'ordinateur est un Toshiba Tecra M10-180
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Carte graphique et amnésia dark descent
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Salut ! merci...mais j'ai essayé touslesdrivers et à la fin de l'installation j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que le pilote n'est pas authentifié ou reconnu par mon ordinateur...
Donc ça marche pas par ce biais...
Donc ça marche pas par ce biais...
Sinon fait un tour sur Can You Run it Voir déjà si tu peux vraiment le faire tourner.
Parce-que ta CG ... Vu les FPS qu'il a sur les jeux ... : https://www.notebookcheck.biz/Intel-Graphics-Media-Accelerator-GMA-4500MHD.11468.0.html regarde tout en bas ... ca tourne pas très fort en tout cas.
Config minimum : Windows Xp/Vista/7, processeur 2 GHz, 1 ou 2 Go de RAM (en fonction du système d'exploitation), carte graphique GeForce 6 / ATI Radeon HD, 500 Mo d'espace libre sur le disque dur