Carte graphique et amnésia dark descent

Elcampesino30 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de prendre le jeu amnésia the dark descent et quand je le lance je tombe sur une fenêtre blackbox qui m'empêche d'y jouer.

Je pense que le problème vient de ma carte graphique et je n'arrive pas à la mettre à jour ou trouver le bon driver

C'est une intel GMA 4500 MHD et l'ordinateur est un Toshiba Tecra M10-180

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Elcampesino30 Messages postés 3 Statut Membre 1

Salut ! merci...mais j'ai essayé touslesdrivers et à la fin de l'installation j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que le pilote n'est pas authentifié ou reconnu par mon ordinateur...

Donc ça marche pas par ce biais...
1
Utilisateur anonyme

Ils sont pas logique puisqu'ils marquent bien le même modèle de CG ... ils sont débiles ...
Sinon fait un tour sur Can You Run it Voir déjà si tu peux vraiment le faire tourner.
Parce-que ta CG ... Vu les FPS qu'il a sur les jeux ... : https://www.notebookcheck.biz/Intel-Graphics-Media-Accelerator-GMA-4500MHD.11468.0.html regarde tout en bas ... ca tourne pas très fort en tout cas.

Config minimum : Windows Xp/Vista/7, processeur 2 GHz, 1 ou 2 Go de RAM (en fonction du système d'exploitation), carte graphique GeForce 6 / ATI Radeon HD, 500 Mo d'espace libre sur le disque dur
0
Utilisateur anonyme

Salut, pour le driver voici le lien j'vais voir si c'est bien le dernier en date.
0
Elcampesino30 Messages postés 3 Statut Membre 1

D'après can you run it....j'ai pas la CG qu'il faut pour ce jeu...existe-t-il des CG gratos qui pourrait le supporter ?
0
Utilisateur anonyme

DES CG GRATOS ? Une carte graphique ça se paye ... On la gagne pas à la tombola ... au loto peut-être ...
0