Lecteur DVD

Fermé
Roby - 7 août 2012 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 7 août 2012 à 16:04
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mon lecteur DVD? Il affiche BLOCKED


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2012 à 12:48
Bonjour,

Je ne sais pas si je peux t'aider, mais peut-être que pour certains en rajoutant des détails tels que la marque, le modèle, l'utilisation ou le placement du lecteur pourrait aider...

Mes questions : Y a t'il quelque chose "sur" ton lecteur ? (d'habitude)
Certaines personnes de ton entourage rentre t'elle le cd en appuyant sur le tiroir?
As tu un dvd à l'intérieur ?
Ton lecteur est il dans un endroit "non-aéré"
T'en sers tu souvent ? Quel age à t'il ? Est il toujours sous garantis ?
0
Oui, un magnétoscope est installé dessus. Personne d'autre ne s'en sert à par moi. L'endroit est aéré. Je ne m'en sert pas souvent depuis plus d'e 6 mois pas servi. Il n(est plus sous garanti il a 5 ans
0
marque Philips 34230V DVDR recorder/vcr
0
J'ai eu un lecteur DVD qui m'a fait le même coup, en faite il était sous mon magnétoscope qui n'était pas en soit très lourd mais qui chauffait un peu. Un composant à du fondre, bref...j'ai laissé reposé mon lecteur et ensuite j'ai utilisé la technique du "je frappe dessus", il s'est ouvert :)

Par la suite je devais frapper dessus à chaque fois :) Depuis j'ai bien appris ma leçon :p Je transmet mon savoir sur ce point ^^

Précisément je frappais au milieu du lecteur, vers "le fond" du tiroir, il captait que quelque chose se passait et s'ouvrait (se refermant aussitôt, il fallait le tenir).
Ma méthode "bourrine" à payée, mais chez toi si quelque chose de plus costaud à fondu çà va juste l'achever XD au pire tu auras récupéré ton CD :p
0
Un grand MERCI j'ai réussi à l'ouvrir en démontant , et je l'ouvre en forçant, mais dès que je referme il faut reforcer !!!! Par contre en frappant, il ne s'ouvre pas!! Il faut forcer à l'aide d'un tournevis.
Merci tout de même.
0
Pauvre lecteur DVD :)
Plus jamais d'appareil électronique sur un autre hein ? ;)

(met ton post en résolu du coup ^^)
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
7 août 2012 à 12:48
Bonjour essaie de le debrancher rebrancherpar la prise ?
salut
-1