Besoin d'aide pour disque dur memup !!!

Fermé
MadyClo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 18:29
 Mimi13 - 24 avril 2013 à 08:32
Bonjour,

Voilà mon soucis :
Je viens d'acquérir un disque dur memup kiosk LS mini série 3.0
j'utilise un mac OS X 10.7.3
j'ai vu sur la notice d'utilisation qu'il faut convertir le disque en format fat32 ou hfs+. Seul problème, je ne sais pas du tout comment faire et je ne trouve d'explication nulle part ! Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre svp ?????

A voir également:

3 réponses

basti80 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 33
Modifié par basti80 le 6/08/2012 à 19:00
Salut,

Tu as deux solution soit tu passe par un PC windows, tu formate le disque et tu choisis FAT32

Ou alors sous MAC tu à l'utilitaire de disque et je pense tu fais la même opération ( je ne garentie pas que sous MAC tu puisse le faire comme il ne reconnait pas le NTFS il y à pas mal de personne qui n'arrive pas à formater le DD avec l'utilaire de disque mais essaye quand même :) )
Dans les deux cas tu es obliger de formater donc disque mais de toute façon comme tu viens de l'acheter il y à aucune données dessus
0
MadyClo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 7
6 août 2012 à 19:47
Ok merci pour ta réponse, je crois que j'ai fini par y arriver :)
0
bonjour,
j'ai un mac et je viens d'acheter un disque dur memup mais impossible de copier des données (photos) dessus.
Sur la notice ils disent de le formater en FAT 32 comment faire ??
0