Rayure grave?

Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 6 août 2012 à 17:04
 Profil bloqué - 6 août 2012 à 17:09
Bonjour,
Alors je me suis acheté la Playstation Vita il y a environ 3-4 semaines avec le kit de démarrage,ma ps vita est donc dans la pochette protectrice quand je la prend pas.Aujourd'hui j'ai décidé de la sortir et la connecter à mon PC donc je la sort,la met sur mon bureau de PC et avec le cable connecté à celle-ci je l'ai traîné d'environ 5 cm même pas sur le bureau,ensuite je regarde et j'ai une rayure d'environ 2-4cm derrière sur le pavé tactile -_-(il n'y avait pas de roches sur mon bureau mais plutot de minuscules poussières) .Il faut regarder à la lumière pour voir la rayure,je me demandait si c'étais grave ou pouvait affecter la performance du pavé tactile.

Merci!


1 réponse

Profil bloqué
6 août 2012 à 17:06
Slt

je croient que oui sa peut faire des bug avec le pave tactile !
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
6 août 2012 à 17:07
dit moi que c'est une blague... quoi que je me suis servi du pavé tactile qu'une fois... je veut dire wow ce pavé tactile n'a totalement aucune résistance!
0
Profil bloqué
6 août 2012 à 17:09
Moi je dirait que oui sa pourra buger ! Mais apres il faut tu essayer en mettent ton doigt sur la rayur !
0