Bug au démarrage d'assassin's creed

Fermé
TheScorpion - Modifié par TheScorpion le 6/08/2012 à 17:32
 totomlette - 9 oct. 2012 à 19:55
Bonjour,


Il y a quelque jour j'ai acheté le premier Assassin's Creed. Je l'ai installé sur mon Asus N56VM mais au lancement, l'image se bloque après deux secondes et reste ainsi. Je dois mettre en veille mon ordi pour sortir du jeu. J'ai vu qu'il pouvais s'agir d'un problème de drivers et j'ai donc été sur le site d'Asus pour télécharger une mise à jour sur la page de mon modèle, mais ça n'a rien changé.

Ma config:

IntelCore i7 3eme génération,
Carte graphique Nvidia Geforce CT 630 M 2GB
6 GB de RAM
Windows 7 64bits

merci pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
6 août 2012 à 17:29
Slt
Pour un jeu de cette aquabi, il te faut absolument les tous derniers pilotes de ta carte graphique (ATI ou nVidia) - je veux dire , à télécharger sur le site constructeur même !
0
Je m'en doute, j'ai essayé de télécharger la dernière version mais il me dit au moment de l'installation que le nouveau driver n'est pas compatible avec mon matériel... Je refais un essai.
0
En effet, je reçois le message "Le programme d'installation nvidia ne peut pas continuer, ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique compatible"...
0
nosmarties Messages postés 1701 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 207
16 août 2012 à 17:10
Essaye une carte ATI ce sont des pros , ils assurent au niveau drivers!
0
thlomasu93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 22:44
J'ai exactement le même problème.. Pourtant ma configuration est suffisante !
0
J'ai aussi le problème avec la nouvelle version des pilotes NVidia 306.23. Dont j'ai fait la mise à jour il y a quelques jours.
Sachant que le jeu à fonctionné pendant plusieurs semaines sans problèmes. En forçant l'utilisation de la carte intégrée Intel, le je ce lance (mais c'est bien sûr injouable, la carte n'est pas assez puissante), ce qui confirme bien que c'est le pilote qui est en cause.

J'ai rétrogradé 301.42, ça n'a pas fonctionné non plus.

Je teste avec le 296.10 et je vous tiens au courant ...

Mon PC : Asus i7 avec 8Go de ram , Win x64 et Nvidia 540M
0
C'est bon : le jeu fonctionne avec le pilote 296.10 à télécharger sur le site de NVidia. Avec les version utlérieures, j'ai un problème.

J'espère que ça vous aidera ...
0
Merci beaucoup Michel ! Je vais tester ça et puis vous donner des nouvelles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totomlette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 21:02
J'ai le même problème avec également un ordinateur ASUS mais un N55sf.
mais encore pire c'est que l'astuce de Michel ne fonctionne pas pour mon PC.
On me dit qu'aucun matériel n'est détecter pour la MAJ mais pourtant j'ai bel et bien une carte graphique Nvidia :/
Si quelqu'un a une autre astuce cela m'arrangerait beaucoup ;)
Merci d'avance.
0
up
0