Probleme de connexion reseau
Fermé
ser75
-
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de connecter un photocopieur RICOH AFICIO MPC 2800 en réseau avec une freebox le photocopieur est reconnu dans Windows , il est connecté sur la freebox,tout est apparemment correct au niveau des paramètres , mais quand je lance une impression elle se lance normalement puis elle se mets en file d'attente et erreur . ???????
Merci
Voici l'adresse IP de la machine ADRESSE IPV4 192.168. 0. 13
ADRESSE PASSERELLE IPV4 192.168. 0.254
MASQUE SOUS RESEAU 255.255.255.0
IP CONFIG
ADRESSE IP 192.168.0.13
PASSERELLE PAR DEFAUT 192.168.0.254
POUVEZ VOUS M'AIDER J'EN AI ABSOLUMENT BESOIN
J'essaye de connecter un photocopieur RICOH AFICIO MPC 2800 en réseau avec une freebox le photocopieur est reconnu dans Windows , il est connecté sur la freebox,tout est apparemment correct au niveau des paramètres , mais quand je lance une impression elle se lance normalement puis elle se mets en file d'attente et erreur . ???????
Merci
Voici l'adresse IP de la machine ADRESSE IPV4 192.168. 0. 13
ADRESSE PASSERELLE IPV4 192.168. 0.254
IP CONFIG
ADRESSE IP 192.168.0.13
PASSERELLE PAR DEFAUT 192.168.0.254
POUVEZ VOUS M'AIDER J'EN AI ABSOLUMENT BESOIN
A voir également:
- Probleme de connexion reseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
l'erreur s'affiche sur l'icone imprimante en bas à droite de l'écran
sa met "erreur d'impression" sa suit par impression en cours erreur d'impression etc...
quand je passe la souris sur le peti icone imprimante en bas a droite sa affiche "avec un ponit d'interogation attente de l'administrateur
sous windows xp
freebox V5
il y a combien de pc sur ce réseau ?
ok fais nous une copie d'écran du port de l'imprimante dans ses propriétés sous windows et de la partie config ip de l'imprimante dans les menus de config de l'imprimante elle-même
clic sur l'icone avec le point d'interro pour avoir plus de détails sur l'erreur
quand je te demandais comment elle est connectée, ce n'est pas sur quelle freebox mais comment c'est-à-dire wifif ? RJ45 ? autre ?
A bientôt
Limprimante est connecté en RJ45 sur la box
et moi en wifi sur l'imprimante
comment je fais pour coller les copies d'écrans?