Nvidia Geforce !

mizouu92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !
je vais acheter un pc portable ,je suis confus entre deux ! le premier c'est Asus K55VD-SX083V et le deuxième DELL Inspiron N5110 !

Le problème c'est que je connais pas quelle carte graphique est plus forte que l'autre ! Sachant que la carte graphique de la premier ordinateur Asus est Nvidia GeForce 610m 2Go DDR3 et pour la deuxième ordinateur Nvidia GT525m 1Go !

merci d'avance de votre réponse ! c'est très urgent svp !

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"Puis je jouer a gta 4 ,Need For Speed The Run , Battlefield 3 ,Call of duty avec NVIDIA GeForce 610M 2Go dédiées."

La carte graphique est trop juste...
1
mizouu92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et avec nvidia geforce G625m 2Go dédiées ?
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

La GT525m est à peine mieux. En revanche ASUS est plus fiable et réputé que DELL.

:)
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

la GT525m est mieu
0
mizouu92 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Puis je jouer a gta 4 ,Need For Speed The Run , Battlefield 3 ,Call of duty avec NVIDIA GeForce 610M 2Go dédiées. Intel Core i7-3610QM (2,3 GHz / 3,1 GHz Turbo) ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"et avec nvidia geforce G625m 2Go dédiées ?"

Cette carte graphique n'existe pas ! Soit une 525 soit une GT635.

Mais la GT525 n'est pas au top pour du jeu, elle sera vite dépassée aussi.
0

Oui oui ! je veux dire GT635 !
est ce que tu peut me dire avec quelle carte graphique puisse je jouer ces jeux ? une carte graphique pas très chère !
0

A partir de la GT630 = en détails moyens à tous les jeux actuels
A partir de la GTX560 = détails hauts

:)
0