Erreur RedHat 8.0
Fermé
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
-
29 mars 2003 à 16:31
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 31 mars 2003 à 12:55
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 - 31 mars 2003 à 12:55
A voir également:
- Erreur RedHat 8.0
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
3 réponses
Salut ;)
A mon avis tu as des super probleme lol (je plaisante)
Bon moi je vois plusieurs chose 1) les cd de ta redhat sont mals gravé. 2) les partitions sur ton disque ont de gros problemes ( comment tu les as fait tes partitions ?). 3) (je sais j'avais dit 2... :p)
Ton DD a des secteurs defectuex un peu partout et la ----> tu es bon pour scanner ton disque minutieusement ;)
Voila moi je vois pas trop ce que ca pourrait etre d'autre mais evidamment ze suis pas l'expert ;)
(ps: moi je penche pour le probleme numeros 1: tes cd's sont morts ;)
A mon avis tu as des super probleme lol (je plaisante)
Bon moi je vois plusieurs chose 1) les cd de ta redhat sont mals gravé. 2) les partitions sur ton disque ont de gros problemes ( comment tu les as fait tes partitions ?). 3) (je sais j'avais dit 2... :p)
Ton DD a des secteurs defectuex un peu partout et la ----> tu es bon pour scanner ton disque minutieusement ;)
Voila moi je vois pas trop ce que ca pourrait etre d'autre mais evidamment ze suis pas l'expert ;)
(ps: moi je penche pour le probleme numeros 1: tes cd's sont morts ;)
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
31 mars 2003 à 12:55
31 mars 2003 à 12:55
Bonjour à toutes et à tous ,
Tout d'abord, merci pour vos réponses;
J'ai déjà installer cette version sur un autre pc avec les mêmes CD's, sans aucun problèmes...
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon lecteur CD...
En revanche, lorsque je fais le partitionnement, ie, pas fdsik ni automatique, mais je me rappelle plus, il y a un message d'avertissement sur la partition / lorsque je la crée, mais je me suis dis que ça passerais quand même...
Je vais relevé ce message et je vous tiens au courant...
Au fait, est-ce que ça pourrais venir de la carte mère !??
merci.
A+
Linux is like sex, it's better when it's free
:))))
Tout d'abord, merci pour vos réponses;
J'ai déjà installer cette version sur un autre pc avec les mêmes CD's, sans aucun problèmes...
Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon lecteur CD...
En revanche, lorsque je fais le partitionnement, ie, pas fdsik ni automatique, mais je me rappelle plus, il y a un message d'avertissement sur la partition / lorsque je la crée, mais je me suis dis que ça passerais quand même...
Je vais relevé ce message et je vous tiens au courant...
Au fait, est-ce que ça pourrais venir de la carte mère !??
merci.
A+
Linux is like sex, it's better when it's free
:))))