"Wallpaper s'est arrété de maniere inopinée"
sam_hoa
-
sam_hoa Messages postés 1 Statut Membre -
sam_hoa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un htc sense et android s'est mis à jour ce matin.
depuis j'ai le message "Wallpaper s'est arrété de maniere inopinée" en boucle
dans le rapport d'erreur il y a indiqué "plantage"!!!!
j'ai envoyé le rapport d'erreur à htc, mais bon je n'en attends pas grand'chose
Pouvez-vous me dire comment je peux désactiver ce message d'erreur qui ne cesse d'apparaitre toutes les secondes?
en vous en remerciant par avance
j'ai un htc sense et android s'est mis à jour ce matin.
depuis j'ai le message "Wallpaper s'est arrété de maniere inopinée" en boucle
dans le rapport d'erreur il y a indiqué "plantage"!!!!
j'ai envoyé le rapport d'erreur à htc, mais bon je n'en attends pas grand'chose
Pouvez-vous me dire comment je peux désactiver ce message d'erreur qui ne cesse d'apparaitre toutes les secondes?
en vous en remerciant par avance
A voir également:
- "Wallpaper s'est arrété de maniere inopinée"
- Facebook s'arrête systématiquement - Forum Facebook
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
- Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue ✓ - Forum Windows
1 réponse
re-bonjour,
j'ai vidé le cache, j'ai éteint/rallumé le tel un millier de fois, et je ne trouve pas l'appli "wallpaper" dans ma liste d'appli
si j'enlève la batterie, puis la carte sim, que je remets la sim et la batterie dans le tel je peux rallumer le tel et vaguement m'en servir si je suis très très rapide entre deux apparitions du message d'erreur, sinon dès qu'il se met en veille, je n'ai plus qu'un écran noir quand je le rallume :-(
je n'ai tjs pas de nouvelles de htc...
est-ce que quelqu'un peut me dépanner s'il vous plait? il semble que ce soit fréquent mais je n'ai pas bien compris les différentes manips à faire...
Merci par avance
j'ai vidé le cache, j'ai éteint/rallumé le tel un millier de fois, et je ne trouve pas l'appli "wallpaper" dans ma liste d'appli
si j'enlève la batterie, puis la carte sim, que je remets la sim et la batterie dans le tel je peux rallumer le tel et vaguement m'en servir si je suis très très rapide entre deux apparitions du message d'erreur, sinon dès qu'il se met en veille, je n'ai plus qu'un écran noir quand je le rallume :-(
je n'ai tjs pas de nouvelles de htc...
est-ce que quelqu'un peut me dépanner s'il vous plait? il semble que ce soit fréquent mais je n'ai pas bien compris les différentes manips à faire...
Merci par avance