Forfait non bloqué gratuit d'envoyer sms ?

Saw-Domie -  
 Saw-Domie -
Bonjour,

Est-il gratuit d'envoyer des sms de france jusqu'en italie pour un forfait non bloqué chez Bouygues Telecom ?

J'ai eu beau lire pas mal de sujets là dessus, je n'est rien trouver, toutes les réponses ne réponde pas à ma questions.

Je ne sais pas quel forfait j'a, je ne sais pas comment on fait pour le savoir --' mais c'est un non bloqué
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Si tu as les SMS de compris dans ton forfait, tu ne paieras rien en supplément sauf si ton correspondant le destinataire a un portable non fraçis ou opérateur non français.
Si tu n'as pas de sms de compris dans ton forfait c'est aux environ de 0.10€ le sms. Voir fiche tarifaire de ton frofait et en se mettant sur ton compte, tu sauras quel forfait, tu as.
0
Saw-Domie

J'ai sms illimitée donc gratuit ^^ ce qui fait donc que sa reviens à dire que si j'envoie des sms à mon amie à l'étranger jene passerai pas hors forfait ? je n'aurais pas de fature, je paierait pas de supplément ?

si j'ai bien compris ^^ en gros c'est gratuit ^^ ça pète merci beaucoup :)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

si ton destinataire est sur un opérateur français et que tu envoie de la france non tu ne seras pas hors forfait. ça sera pris sur ton forfait sms illimité donc sauf si tu es hors de france bien entendu.
0
Saw-Domie

Daac, c'est ce que j'ai compris, niquel :) je te remercie c'est parfait :)
0