Forfait non bloqué gratuit d'envoyer sms ?
Saw-Domie
-
Saw-Domie -
Saw-Domie -
Bonjour,
Est-il gratuit d'envoyer des sms de france jusqu'en italie pour un forfait non bloqué chez Bouygues Telecom ?
J'ai eu beau lire pas mal de sujets là dessus, je n'est rien trouver, toutes les réponses ne réponde pas à ma questions.
Je ne sais pas quel forfait j'a, je ne sais pas comment on fait pour le savoir --' mais c'est un non bloqué
Est-il gratuit d'envoyer des sms de france jusqu'en italie pour un forfait non bloqué chez Bouygues Telecom ?
J'ai eu beau lire pas mal de sujets là dessus, je n'est rien trouver, toutes les réponses ne réponde pas à ma questions.
Je ne sais pas quel forfait j'a, je ne sais pas comment on fait pour le savoir --' mais c'est un non bloqué
1 réponse
-
Bonjour
Si tu as les SMS de compris dans ton forfait, tu ne paieras rien en supplément sauf si ton correspondant le destinataire a un portable non fraçis ou opérateur non français.
Si tu n'as pas de sms de compris dans ton forfait c'est aux environ de 0.10€ le sms. Voir fiche tarifaire de ton frofait et en se mettant sur ton compte, tu sauras quel forfait, tu as.