Skyrim s'éteint subitement
Raziel
-
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
flavbleach Messages postés 2450 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème tout nouveau avec TES V : Skyrim, que j'ai depuis Noël.
ça reste très rare, la dernière fois doit remonter à plusieurs mois, mais mon jeu s'est éteint subitement en pleine partie (pas un chargement, pas le menu, j'étais en plein combat) sans laisser de trace, comme suite à un alt-F4, sauf que ça ne peut pas être ça puisque le jeu monopolise l'ordi et le fait ignorer les raccourcis (je viens de tester).
J'aimerai savoir ce qui provoque cette fermeture et comment l'empêcher. Côté matériel j'ai un ordinateur portable de moins d'un an sous windows 7. Merci d'avance. :)
ça reste très rare, la dernière fois doit remonter à plusieurs mois, mais mon jeu s'est éteint subitement en pleine partie (pas un chargement, pas le menu, j'étais en plein combat) sans laisser de trace, comme suite à un alt-F4, sauf que ça ne peut pas être ça puisque le jeu monopolise l'ordi et le fait ignorer les raccourcis (je viens de tester).
J'aimerai savoir ce qui provoque cette fermeture et comment l'empêcher. Côté matériel j'ai un ordinateur portable de moins d'un an sous windows 7. Merci d'avance. :)
A voir également:
- Skyrim s'éteint subitement
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche - Forum Matériel & Système
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum TV & Vidéo