à l'aide problème de communication
tissette
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux pas envoyer message avec outook express mais je peux les recevoir,voici message d'erreur que dois-je faire
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : ............., Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 avast! detected a collision with F-Secure Antivirus(processes:msimn.exe[1], fsdfwd.exe[49])', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : ............., Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 avast! detected a collision with F-Secure Antivirus(processes:msimn.exe[1], fsdfwd.exe[49])', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
A voir également:
- à l'aide problème de communication
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- La communication via ssl a echoue ps vita ✓ - Forum Google Chrome
- Que veut dire plus de 2 amis en commun sur snap - Forum Réseaux sociaux
- Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique - Guide
- Branchement coffret de communication fibre optique ✓ - Forum câblage