Pb dell attitude ne demarre pas

dell -  
OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un dell latitude d610 quant il demarre:
- l'ecran reste noire avec un petite limouse en dessue du l'ecran
ou
-il saffiche manifacturing mode level 67
j'ai debrancher la carte memoire et le rebrancher mais le pb reste toujour est que vous pouvez m'aider merci

2 réponses

OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis Oussama, et je travaille chez DELL,

Ce genre de message d'erreur signifie probablement une défaillance au niveau de la carte mère, je vous invite à enlever la batterie, et maintenir le bouton marche arrêt pendant quelque secondes pour faire une décharge, si cela ne fonctionne pas, je vous propose de contacter le SAV : www.dell.fr/contactus

Cdt
0
salima

bonjour Oussama
merci pour ton reponce mai le pb reste toujour!!!!!!!!!!!!!
0
fabrice56

salut je sais qu'il y a une touche je crois f10 ouf11 ou f12 et tu peux faire dans ce panneau du dos des testes ram, dd etc...
0
OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Cela confirme qu'effectivement, il faut penser à changer la carte mère.

Pensez aussi à lancer l'outil de diagnostic : maintenir la touche Fn (la touche juste à cotée de la touche Espace à gauche) et de démarrer la machine, vous aurez ainsi un clignotement des voyants cadenas (Verrouillage Numérique - Caps Lock etc.)

Vous pouvez fournir la combinaison à notre SAV, les techniciens pourront vous confirmer les pièces à changer.

Cdt

Oussama
0