Pb dell attitude ne demarre pas

Fermé
dell - 1 août 2012 à 13:40
OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 13:55
Bonjour,


j ai un dell latitude d610 quant il demarre:
- l'ecran reste noire avec un petite limouse en dessue du l'ecran
ou
-il saffiche manifacturing mode level 67
j'ai debrancher la carte memoire et le rebrancher mais le pb reste toujour est que vous pouvez m'aider merci

2 réponses

OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
2 août 2012 à 15:54
Bonjour,

Je suis Oussama, et je travaille chez DELL,

Ce genre de message d'erreur signifie probablement une défaillance au niveau de la carte mère, je vous invite à enlever la batterie, et maintenir le bouton marche arrêt pendant quelque secondes pour faire une décharge, si cela ne fonctionne pas, je vous propose de contacter le SAV : www.dell.fr/contactus


Cdt
0
bonjour Oussama
merci pour ton reponce mai le pb reste toujour!!!!!!!!!!!!!
0
salut je sais qu'il y a une touche je crois f10 ouf11 ou f12 et tu peux faire dans ce panneau du dos des testes ram, dd etc...
0
OussamaAtDELL Messages postés 10 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 13:55
Bonjour

Cela confirme qu'effectivement, il faut penser à changer la carte mère.

Pensez aussi à lancer l'outil de diagnostic : maintenir la touche Fn (la touche juste à cotée de la touche Espace à gauche) et de démarrer la machine, vous aurez ainsi un clignotement des voyants cadenas (Verrouillage Numérique - Caps Lock etc.)

Vous pouvez fournir la combinaison à notre SAV, les techniciens pourront vous confirmer les pièces à changer.

Cdt

Oussama
0