Copier / coller
lchparis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
quand je fais un copier / coller, la cellule d'origine ( les données sont en rouge ), ne se colle pas parriel : dans la cellule de destination, les données ( à l'origine en rouge ) se mettent en noir ( cellule de destination ).
Pourquoi ?
merci
quand je fais un copier / coller, la cellule d'origine ( les données sont en rouge ), ne se colle pas parriel : dans la cellule de destination, les données ( à l'origine en rouge ) se mettent en noir ( cellule de destination ).
Pourquoi ?
merci
A voir également:
- Copier / coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Bonjour, fais du bien un copier coller de la cellule et non du contenu de la cellule ?
Que j'utilise les fameux CTRL V avec CTRL C ou bien les boutons en hauts copier / coller, c'est pareil. Je copie le contenu de la cellule vers une autre cellule. ex. : tous les mois, j'ai des dépenses prévisionnelles ( abonnement pour le métro, Free, EDF, taxe d'habitation, .... ). En tous une dizaine de lignes d'écritures comptables qui se répétent tous les mois : dépenses cyclique que je mets en rouge. Quand, les cellules en rouges du mois de juillet par exemple, je les copie vers les lignes plus bas ( pour inscrire les dépenses d'août ), ça s'inscrit en noir.
Salut le forum
sur https://www.cjoint.com/ , et tu recopies le lien obtenu à ton prochain message.
Tu peux aussi envoyer le lien du fichier en messagerie privé à un membre inscrit.
Mytå
Raymond à écrit : Si on n'a pas le fichier, impossible de te répondrePour joindre un fichier, tu envois ton fichier (sans données confidentielles)
sur https://www.cjoint.com/ , et tu recopies le lien obtenu à ton prochain message.
Tu peux aussi envoyer le lien du fichier en messagerie privé à un membre inscrit.
Mytå