Cinéma
tamouleon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
31 juil. 2012 à 17:35
Ch. T. - 31 juil. 2012 à 17:52
Ch. T. - 31 juil. 2012 à 17:52
A voir également:
- Cinéma
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Que veut dire vost au cinéma ✓ - Forum Cinéma / Télé
- VOST - Forum Cinéma / Télé
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Salut,
Parce qu'à force de ne proposer que des films de m**** à des prix exorbitants, les spectateur ne prennent plus la peine de ce déplacer.
Quand un DVD a le même prix qu'une place de ciné, je préfère patienter et pouvoir regarder autant de fois que je veux mon film.
Il y a surement tout un tas d'autres raisons, plus sérieuses et précises, là je donne juste mon avis. Il y avait un topic sur le même sujet quelque part sur le forum, avec des réponses plus développées (ou en tout cas, ma réponse était plus développée).
Parce qu'à force de ne proposer que des films de m**** à des prix exorbitants, les spectateur ne prennent plus la peine de ce déplacer.
Quand un DVD a le même prix qu'une place de ciné, je préfère patienter et pouvoir regarder autant de fois que je veux mon film.
Il y a surement tout un tas d'autres raisons, plus sérieuses et précises, là je donne juste mon avis. Il y avait un topic sur le même sujet quelque part sur le forum, avec des réponses plus développées (ou en tout cas, ma réponse était plus développée).
31 juil. 2012 à 17:52
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24857335-quel-avenir-pour-le-cinema