Une erreur 404 mais vraiment trop trop bizzar

Fermé
boss0211 Messages postés 264 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 - 6 janv. 2007 à 16:42
P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 8 janv. 2007 à 14:25
bonjour,
j'ai une erreur 404 que je ne comprend absolument pas.
Le fichier est bien à l'adresse indiqué.
Voici le lien pour vous le prouver:
http://simplement.goldzoneweb.info/sitebientot/includes/livre/

Et le lien qu' internet explorer me met en erreur 404 (je n'est pas testé sous mozilla car je sais que c'est IE qui est le plus chian !!!)
http://simplement.goldzoneweb.info/sitebientot/includes/livre/livrepost2.php

franchement dite moi, est-ce que je suis fou??

voici le code de la page "fantome" appelé aussi sous le nom de : livrepost2.php:

<?php
require("/sitebientot/includes/passwrd/pass.php");

	$date    = date("d-m-Y");
    $heure   = date("H:i:s");
	$pseudo  = htmlspecialchars($_POST['pseudo']);
    $mail    = htmlspecialchars($_POST['mail']);
	$envoye  = htmlspecialchars($_POST['envoyer']);
	$oui     = 'Envoyer';
	$message = htmlspecialchars($_POST['message']); 
    $message = nl2br($message); 
    $note    = htmlspecialchars($_POST['note']);
    $t1      = 'Votre texte ICI';
	$m1      = 'mail@host.fr';
	$h1      = '00:00';
	
if($envoye == $oui)
{
     if ( empty($pseudo) || empty($mail) || empty($message) || $mail == $m1 || $message == $t1) 
     {
        echo '<div class="msg_erreur">Veullez remplir TOUS les champs correctement.</div>';
		exit;
     }

          if(preg_match("#^[a-z0-9._-]+@[a-z0-9._-]{2,}\.[a-z]{2,4}$#", $mail))
   	      {
 $requette   = "INSERT INTO livreor VALUES('', '". $date ."', '". $heure ."', '".$_SERVER['REMOTE_ADDR']."', '" . $pseudo . "', '" . $sexe . "', '". $mail ."', '" . $note . "', '". $message . "')";
	
    $enregistre = mysql_query($requette);
	
    header("Location: index.php?page=1&file=livredor");
         }
         else 
         { 
             echo '<div class="msg_erreur">Veuillez saisir une adresse e-mail correcte merci.<br />
   		           <a href="index.php?file=poster_in_livre">Retour</a></div> '; 
		   exit;
         }
}// if $envoyer == oui


(le code est un peu bordellique.)
La page en include:

<?php
session_start();

$host = 'localhost';
$username = 'xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx';
$password = '************************';
$bdd_name = '++++++++++++++++++';

$connection  = mysql_connect($host,$username,$password);
               mysql_select_db($bdd_name);

if(!$connection)
{
die('<div class="msg_erreur"> Impossible de se connecter &agrave; la base de donn&eacute;es! </div>');
}


/*                      ---- includes  ----                         */
switch(htmlspecialchars($_GET['file']))
{
case "livredor":
$quel_page = "/sitebientot/includes/livre/livremsg.php";
break;

case 'poster_in_livre':
$quel_page = "/sitebientot/includes/livre/livrepost.php";
break;

case 'verif_poster_in_livre':
$quel_page = "/sitebientot/includes/livre/livrepost2.php";
break;

case 'Accueil':
$quel_page = "/sitebientot/includes/accueil/index.php";
break;

default:
header("Location: index.php?file=Accueil");
break;
}
/*                                    ----  fonctions QUI MARCHE PAS...   ----                                    */
function test_req($requete) 
{
if(!$requete)
{
die('<div class="msg_erreur"> Impossible d\'effectuer la requ&ecirc;te demand&eacute;e !<br /> Veuillez nous en excuser!</div');
}
}
echo '<!-- INCLUDE INCLUDE INCLUDE  -->'; // pour voir s'il sinclu bien
?>


1 réponse

P@ Messages postés 1709 Date d'inscription vendredi 7 juillet 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 185
8 janv. 2007 à 14:25
moi, j'ai ca quand je cliques sur tes liens


Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'proftpd'@'@localhost' (mot de passe: NON) in /media/160go/hebergement/simplement.goldzoneweb.info/sitebientot/includes/livre/index.php on line 2

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /media/160go/hebergement/simplement.goldzoneweb.info/sitebientot/includes/livre/index.php on line 2

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /media/160go/hebergement/simplement.goldzoneweb.info/sitebientot/includes/livre/index.php on line 3
Mettre un message dans le livre d'or

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'proftpd'@'@localhost' (mot de passe: NON) in /media/160go/hebergement/simplement.goldzoneweb.info/sitebientot/includes/livre/index.php on line 19

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /media/160go/hebergement/simplement.goldzoneweb.info/sitebientot/includes/livre/index.php on line 19

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /media/160go/hebergement/simplement.goldzoneweb.info/sitebientot/includes/livre/index.php on line 20

Page :
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'proftpd'@'@localhost' (mot de passe: NON) in /media/160go/hebergement/simplement.goldzoneweb.info/sitebientot/includes/livre/index.php on line 43

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /media/160go/hebergement/simplement.goldzoneweb.info/sitebientot/includes/livre/index.php on line 43

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /media/160go/hebergement/simplement.goldzoneweb.info/sitebientot/includes/livre/index.php on line 45

Page :
Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /media/160go/hebergement/simplement.goldzoneweb.info/sitebientot/includes/livre/index.php on line 56


je suis sous firefox, mais je ne pense pas qu'il est de lien

0