à l'attention de philo2100
kikoche
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
SALUT
j'ai suivi ta procedure de nettoyage au complet et je voudrais avoir des infos supplementaires.
Les questions ont été formulées lors d'un précédent post(dont personne n'a portée attention d'ailleurs) du 06-12 à 14 heures environ sous le pseudo de kikoche.
Veux-tu t'y réferer pour m'éviter de tout réexpliquer.S'y trouve aussi quelques rapports
merci pour ton aide et ton blog m'a été d'une grande utilité pour une novice come moi;
j'ai suivi ta procedure de nettoyage au complet et je voudrais avoir des infos supplementaires.
Les questions ont été formulées lors d'un précédent post(dont personne n'a portée attention d'ailleurs) du 06-12 à 14 heures environ sous le pseudo de kikoche.
Veux-tu t'y réferer pour m'éviter de tout réexpliquer.S'y trouve aussi quelques rapports
merci pour ton aide et ton blog m'a été d'une grande utilité pour une novice come moi;
A voir également:
- à l'attention de philo2100
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
1 réponse
si tu as un soucis, refais un nouveau message.
--
Désolé, je viens de voir ce message par hasard !
Un bug de CCM ne me montre plus "mes contributions"
je suis tombé sur ce message à la suite d'une erreur de manip !
En clair,
fais un nouveau sujet dans le forum ad-hoc.
Postes-moi en MP ( message prové) le lien qui pointe vers le nouveau post que tu as fait.
cordialement
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
--
Désolé, je viens de voir ce message par hasard !
Un bug de CCM ne me montre plus "mes contributions"
je suis tombé sur ce message à la suite d'une erreur de manip !
En clair,
fais un nouveau sujet dans le forum ad-hoc.
Postes-moi en MP ( message prové) le lien qui pointe vers le nouveau post que tu as fait.
cordialement
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)