Wakfu, materiel non supporté.

oasis82 -  
Max51000 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

sur mon ordinateur, je fais tourner sans problemes battlefield 3, skyrim... Mais pour wakfu, il y a un probleme, sachant que je suis certain que tous mes pilotes sont à jour, je vous recopie le message qui apparait a mon ecran lorsque je lance le jeu :

"Materiel non supporté.
Pour jouer à Wakfu, assurez-vous que vos pilotes (drivers) de carte graphique sont à jour.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux FAQs sur le forum de Wakfu.
Constructeur de la carte : Microsoft Corporation
Carte graphique : GDI Generic
Version d'OpenGL : 1.1.0"

voilà ma carte graphique (il y en a deux dans mon gestionaire de périphériques) :
-Mobile Intel(R) HD Graphics
-Radeon (TM) HD 6770M

merci

1 réponse

Max51000 Messages postés 75 Statut Membre 17

Problème déjà résolu, je copie/colle la réponse ici :
voila la methode pour jouer a wakfu si vous avez le gdi......................c est parce que votre carte graphique peine un peu pour le fullscreen..
voila j ai une x3100 et wakfu passe dessus mais pas en fullscreen....(message generic gdi...)
voila ce qu il faut faire...
-ouvrez le repertoir d installation du jeu wakfu
-ensuite trouver le fichier userpreferences.properties
-l ouvrir avec notepad
-dans les valeur screewidch=800 ou 1024
-dans la valeur screenheight=600 ou 768
-puis regarder si fullscreen=true ,lui mettre fullscreen=false , sinon le jeu se lancera en fullscreen et plantera...(ca me le fais)
-enregistrer
-quittez
-lances wakfu et normalement , il se lance en mode fenetre...apres vous pouvez changer de resolution dans les options.mais ne mettez jamais le jeu en fullscreen..

mon nom est littlecolibri dedans,noob pour ma part donc si cela vous a aidez , et que vous avez quelques petites piecettes ou objet , j en serais tres content..si vous croisez mon chemin

Je n'ai aps testé, ce message n'est pas de moi...
3